PDV Juliette
Je rentre chez moi et en entrant je tombe nez à nez avec Mia et Océane qui parlent. Je ferme la porte et je pars poser mes affaires dans ma chambre. Je redescends dans la cuisine et je m'assoie sur une chaise haute du bar. Je prends une pomme et je croque dedans. Océane et Mia viennent s'asseoir en face de moi et elles me regardent.
- Qu'est-ce qui se passe ? Me demande Mia en posant sa main sur la mienne
- Rien. Répondis-je en croquant à nouveau dans ma pomme
- Juliette ? On t'as vue rentrer en pleurant hier. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux nous faire confiance tu sais ?
- Il y a rien j'vous dis !
Je me lève et je monte dans ma chambre. Je m'assoie sur mon lit et j'éclate en sanglot. Je pleure pendant 10 minutes et je pars dans la salle de bain pour me doucher. Je reste sous la douche pendant une dizaines de minutes. Une fois celle-ci prise, je m'habille d'un leggings noir Adidas et d'un crop-top Adidas, lui aussi. Je sors de la salle de bain et je vais dans ma chambre. Quand j'entre dans celle-ci, je trouve Ethan assit sur mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je en me mettant à mon bureau pour faire mes devoirs
- Faut qu'on parle. Me répond-il en se levant pour venir à côté de moi
- Qui t'as dis que je voulais te parler ?
- Personne, mais c'est vraiment important.
- M'en bats les cou*lles.
Je réponds en le poussant de mon bureau. Il m'attrape la main et il me plaque doucement contre le mur. Je lâche un cri de surprise et il sourit. Je me débat comme je peux mais il prend mes deux mains pour les plaquer au dessus de ma tête.
- Alors maintenant tu vas m'écouter et arrêter de ma casser les cou*lles, ok ?
- Lâche moi ! Dis-je
- Alors tu ne me tapes pas après ?! Dit-il en rigolant
- Ça, je peux pas te le promettre. Dis-je en entrant dans son jeu
- Bon bah je ne te lâche pas. Dit-il en se rapprochant de moi.
Putain, mais qu'est-ce qu'il fou là ? Je vois ses yeux descendre sur mes lèvres puis ils remontent sur mes yeux et ainsi de suite. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je respire avec beaucoup de mal et je tremble. Pas de froid mais de peur. Il lâche une de mes mains et il met la sienne sur ma hanche. Il se rapproche encore de moi et il fini par poser ses lèvres sur les miennes. Je frissonne intérieurement et je réponds à son baiser. Je mets mes mains dans son cou et il lâche un grognement bizarre. Je souris contre ses lèvres et lui aussi. On s'écarte à bout de souffle et il colle son front contre le mien.
- Laisse moi une chance Juliette, s'il te plaît... Me demande-t-il en mettant sa tête dans mon cou
- Je sais pas Ethan, j'ai peur de souffrir encore une fois. Répondis-je en m'écartant un peu de lui
Il prend mes mains et il me dit :
- Juliette, je te promets d'essayer de te rendre heureuse.
- Je sais pas, j'ai besoin de temps pour réfléchir. Dis-je en le regardant dans les yeux
- Je comprends, mais je ne pourrais pas attendre très longtemps.
- Je sais mais je ne te promets pas de te donner une réponse cette semaine.
- Ouais, je comprends mais c'est grand, max fin de semaine prochaine.
- Ouais t'inquiète, tu auras une réponse avant.
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...