Présentation

10.8K 248 69
                                    

Elle s'appelle Juliette, elle a 17 ans et elle vient de déménager à Los Angeles pour faire ses études dans une grande institue très connue de Los Angeles. Elle a donc dût abandonner ses amies de New York. Donc elle va vivre avec son frère Jackson qui a 18 ans. Elle est brune aux yeux bleus, grande et mince. Elle est timide mais elle a son caractère à elle, c'est à dire qu'elle ne se laisse pas faire. Elle est très sociable donc elle se fait facilement des amis.

Il s'appelle James, il a 18 ans et c'est le Bad Boy du lycée, il enchaîne les plans culs mais cela ne le dérange pas. Il est grand, brun aux yeux marrons. Il habite à Los Angeles avec sa petite sœur, Luna qui a 7 ans. Ses parents sont morts à cause de son frère. Ils les a tués car ses parents préféraient James à lui, Il avait alors  13 ans. A cette époque , James avait 12 ans et Luna 1 ans et demi.  C'est le meilleur ami de Dylan.

Jackson, le frère de Juliette a 18 ans, il est grand aux yeux marrons et aux cheveux noirs. Il est au lycée et c'est un des gars les plus respecté. Il habite avec sa sœur à Los Angeles. Son meilleur ami c'est Aaron. Sans sa sœur, il aurait sûrement jamais réussi à se payer la magnifique maison, enfin plutôt villa, dans laquelle ils vivent.

Luna, la petite sœur de James a 7 ans, elle est à l'école. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle habite avec son grand frère qui est au petit soin avec elle depuis que leurs parents sont morts. Elle aime faire de la danse et de la gymnastique.

Ambre, la salope du lycée, elle a 17 ans et elle est blonde aux yeux verts. Au lycée tout le monde l'appelle " Le pot de peinture" pourquoi ? C'est simple, elle se maquille comme une p*te. C'est le plan cul de James depuis 5/6 jours. Elle aime faire chier les gens. Malgré que se soit une salope, elle a un cœur et elle peut facilement se faire des amis.

Dylan, le meilleur ami de James, il a 18 ans, il est grand, aux cheveux bruns et aux yeux noirs. C'est le capitaine de l'équipe de basket du lycée donc on peut dire qu'il est pas mal musclé... Il est en couple avec Mia.

Océane, la meilleure amie de Juliette, elle a 17 ans, elle est assez grande. Elle est blonde aux yeux verts. Elle est aussi amie avec Mia. Elle est gentille et magnifique. C'est la sœur de Julien.

Mia, la deuxième meilleure amie de Juliette, elle a 16 ans mais elle a sauté la seconde donc elle est dans la même classe que Juliette et Océane. Elle a les cheveux blonds. Elle a les yeux bleus. Elle est en couple avec Dylan depuis maintenant 3 mois.

Aaron, le meilleur ami de Jackson, il a 18 ans et il est en terminal car il a redoublé la 4 ème. Il est brun avec les yeux bleus/verts. Il fait aussi parti de l'équipe de basket du lycée. Il est célibataire mais franchement l'amour ne l'intéresse pas.

Salomé, l'amie de Ambre enfin amie c'est un grand mot, elle a 17 ans et elle est blonde avec les yeux noirs. Elle suit H24 Ambre, n'importe où elle va. Un vrai petit chien. Elle est célibataire mais un certain Tristan fait battre son cœur.

Julien, le frère de Océane, il a 18 ans. Il est grand, brun aux yeux verts. Il fait parti de l'équipe de football du lycée. Il est très possessif en se qui concerne sa sœur. Il est très amie avec James et Jackson. Il n'est pas en couple mais Lena fait battre son cœur.

Luc, le meilleure pote de Julien. Il a 17 ans et il est grand, aux yeux verts et aux cheveux bruns foncés presque noirs.  Il est célibataire mais en revanche lui,  il cherche encore la perle rare. Il a une sœur qui a 25 ans. Ils ne s'aiment pas trop et c'est bien pour ça qu'elle n'habite plus chez ses parents.

À suivre...

Voilà la présentation des personnages, si ça vous plaît dites le moi en commentaire.
#R
717 mots

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant