Chapitre 25: Restons amis.

1.6K 56 4
                                    

PDV Jackson

Dring ! Ma main part frapper mon réveil et je grogne de mécontentement. J'ouvre mes yeux doucement pour m'habituer à la lumière. La tête de Océane est posé sur mon torse et elle trace le contour de mes abdos avec le bout de son index droit. Elle me sourit et je lui sourie en retour. Je pose mes lèvres sur les siennes et je me lève pour aller me préparer. Je vais dans mon dressing et je prends un jean blanc trouvé et mon maillot du Portugal rouge. Je vais dans la salle de bain prendre une douche et je m'enroule dans une serviette. Je m'habille comme prévu et je me mets un coup de gel dans les cheveux. La porte de la salle de bain s'ouvre sur Océane habillée d'une robe rose pâle. Elle a dû aller se laver dans la salle de bain de Juliette. Elle est coiffée de deux tresses collées et maquillé d'un fard à paupière doré, du mascara et un rouge à lèvre rose clair. Oui, je suis un garçon mais je m'y connais quand même en maquillage. En même temps avec une sœur de 17 ans, c'est plutôt normal. Je sourie à ma copine qui vient s'asseoir sur le meuble de la salle d'eau.

- Tu as bientôt fini ? T'as sœur nous attend. Dit-elle en me souriant

- Ouais je suis prêt. Souriais-je à mon tour

Je l'aide à descendre du meuble et nous nous dirigeons tous les deux en bas. Nous passons dans ma chambre prendre nos sacs puis nous rejoignons ma sœur dans le salon. Je lui fais une bise sur le front et nous mettons tous les trois nos chaussures. Je sors de la maison suivie des filles et nous montons dans la voiture. Le trajet jusqu'au lycée se fait dans la rigolade. Je fais des blagues beaufs et elles explosent de rire. Nous arrivons au lycée et nous sortons de la voiture. Les filles de se remettent pas de la dernière blague que je leur ai faite. Je sourie et nous nous dirigeons vers le reste du groupe qui nous regarde bizarrement. Je soupire et le filles finissent par se calmer. Nous disons bonjour à tout le monde et je vois le malaise dans le regard de Juliette en voyant James devant elle. Ils échangent quelques mots que je ne comprends pas et ils s'éloignent de nous pour discuter en paix.

PDV James

Je m'écarte du groupe avec Juliette derrière moi. Nous nous asseyons sur un banc et nous fixons l'horizon. Sans m'en rendre compte, je pose ma main sur celle de Juliette. Celle-ci sursaute et elle enlève ma main pour la poser sur le banc. Je soupire et je tourne la tête vers celle que j'aime. Vous devez vous demander pourquoi je lui ai dis toutes ces horreurs l'autre jour, mais moi même je sais pas. Sur le coup de la colère c'est sorti tout seul et maintenant elle me fait la gueule.

- Tu vas parler ou tu vas rester comme ça, parce que moi j'aimerais bien aller en cours. Dit-elle en se levant

- Non, je vais parler.

J'attrape sa main et elle se rassoie.

- Alors je t'écoute. Soupire-t-elle

- Je voulais te dire que je ne pensais pas du tout ce que j'ai dit l'autre soir. Dis-je

- Et pourquoi tu l'as dit alors ? Demande-t-elle

- C'était sur le coup de la colère. J'ai dis ça pour évacuer le plus de colère possible. Dis-je en soupirant.

- Alors pourquoi avoir couché avec Ambre juste après ? Dit-elle en se tournant vers moi

- J'en ai aucune idée. Elle m'a chauffé et ça s'est passé. Mais je regrette vraiment Juliette, il n'y avait pas sentiments, c'était rien que de la baise. Dis-je désespéré

- ...

Elle ne dit rien c'est le blanc total.

- Juliette, dit quelque chose, s'il te plaît... Insistais-je

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu m'as dit que tu te servais de moi, après tu as couché avec la pire de p*te et maintenant tu viens me dire que tu es désolé et tu ne pensais pas ce que tu m'as dit et ce que tu as fais ! Comment tu veux que je réagisse ? Dit-elle en se levant pour se calmer

- Comprend moi bordel ! Je vais voir la meuf que j'aime plus que tout au monde et elle me dit que mon connard de frère lui a demandé de sortir avec lui ! Dis-je en me levant à mon tournant

- Eh bah figure toi, que ton connard de frère, comme tu dis, est mon mec ! Donc tu baisses d'un ton en parlant de lui ! Dit-elle en s'approchant de moi

- Tu es vraiment tombé bas, Juliette. Tu me dégouttes. Dis-je avec dégoût

- Et après ça dit que tu m'aimes ! Bah putain tu sais quoi ? Va te faire foutre James ! Tu dis que tu m'aimes et après tu dis que je te dégoûte, faudrait savoir bordel ! Quand est-ce que tu vas arrêter de te foutre de ma gueule merde ?!

- Et toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre que je suis en putain de kiffe sur toi ? Bordel quand j'ai couché avec Ambre, c'est à toi que je pensais et tu peux pas savoir à quel point ça me fait mal de te faire ça ! Dis-je en me levant moi aussi

- Bah alors pourquoi tu l'as fais !? Demande-t-elle en montant le ton

- Je sais pas... Dis-je en baissant la tête

- Bah alors tu viendras me voir quand tu auras la réponse à la question. Dit-elle en partant

Putain ! Je m'assoie sur le banc et je mets ma tête dans mes mains. Cette fille me rend putain de faible ! J'entends des talons se diriger vers moi. Une main se pose sur mon épaule mais je la dégage sachant très bien qu'il s'agit de cette salope de Ambre.

- Qu'est-ce qui t'arrive mon chou ? Demande-t-elle avec sa voix de p*te

- Putain Ambre, ta gueule. Dis-je énervé

- Mais... Commence-t-elle

- Je t'ai dit de la fermer bordel ! Criais-je

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève pour partir loin d'elle. Je marche en direction du lycée et j'entre pour aller en cours. Oh merde j'ai espagnol, et qui dit espagnol, dit cours à côté de Juliette et boulot en groupe avec elle. J'entre dans la salle sans frapper et j'ignore la prof qui me gueule dessus à cause de mon retard et du fait que je dois frapper avant d'entrée dans une salle. Je m'installe à ma table et je mets mon sac sur celle-ci. Je pose mes bras dessus et je pose ma tête sur eux. Je fixe Juliette qui écoute attentivement la prof en rongeant le bout de son stylo.

- M. Clark, au lieu de fixer votre voisine, auriez-vous l'amabilité d'écouter le cours s'il vous plaît ! Dit la prof en me regardant

- Et vous ? Au lieu de ma casser les cou*lles, pourriez-vous continuer votre cours ? Demandais-je en me redressant

La prof ne prend pas ma remarque à coeur et elle continue son cours. Je me re installe comme j'étais et je vois Juliette en train de dessiner un truc sur son cahier. Je me penche un peu pour regarder. Wahou ! Elle a un putain de talant !! Elle a dessiné une fille de dos qui tien un attrape-rêve dans sa main gauche.

- C'est beau ! Dis-je en la faisant sursauter

- Merci. Dit-elle en me souriant

Je lui sourie en retour et elle me dit :

- Je préfère que nous restions amis pour le moment.

- C'est déjà énorme, alors merci beaucoup ! Dis-je en souriant encore plus

*********

Et voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! (La photo c'est le dessin de Juliette)

Bisou

#R#E

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant