PDV Jackson :
James et Juliette viennent de partir. Je me retrouve donc seul avec Océane. Je crois que je suis tomber sous son charme. Vous allez e dire : Tu l'as connais depuis 5 ans et c'est seulement maintenant que tu te rends compte que tu l'aime ? Et oui, avant j'étais ce gars qui enchaine des filles, mais maintenant que ma sœur est revenue bah...je veut faire le "frère protecteur" même si je sais très bien que je ne suis pas ce "frère protecteur" et je ne serais jamais. Donc je disais, je suis seul a la maison avec Océane.
-Tu veux boire un truc ? Lui demandais-je.
-Un verre d'eau sa ira s'il te plais. Dit-elle en souriant.
-Ok, j'arrive. Je me lève du canapé et je me dirige vers la cuisine, je sort un verre et je le replis d'eau. Je prends une bière dans le frigo et je retourne dans le salon. Océane est toujours assise sur le canapé. Je lui tends le verre et je m'assois à côté d'elle.
-Bon tu veux faire quoi ? Lui demandais-je au bout de quelques minutes de silence.
-Euh...Bah je sais pas moi. Dit-elle en souriant.
-On pourrais se faire un ciné ? Lui proposais-je.
-Ouais si tu veux...
-Cool. Attends je vais aller regarder ce qu'il y a aujourd'hui. Dis-je en prenant mon ordinateur pour aller sur le site. Bon alors, il y a Hunger Game la révolte partit 1 à 11h30.
-Euh...bof, je n'ai pas trop aimer les 2 premiers. Dit-elle en grimaçant
-Ok, alors sinon il y a Conjuring 1 à 11h00
-Ouais si tu veux. Dit-elle en me souriant
-Tu aimes bien les films d'horreur toi ? Demandais-je en levant les sourcils.
-Tu sais il y a plein de chose que tu sais pas de moi. Dit-elle en souriant fière d'elle.
-Ah oui et quoi ? Demandais-je impatiens.
-C'est un secret. Dit-elle en se levant pour aller mettre sa veste.
-Mais t'es méchante ! Dis-je en me levant pour moi aussi mettre ma veste. Elle rigole et nous nous sortons pour se diriger vers la voiture pour ensuite aller au cinéma. Une fois la bas, nous sortons et je verrouille la voiture ( jcp si sa se dit ). Nous entrons dans le ciné et on se dirige vers la caisse.
-Bonjour monsieur, dame. Dit la vendeuse en me faisant un clin d'œil.
-Bonjours, 2 places pour Conjuring 1 s'il vous plais. Dis-je en ignorant son reste, tout a fait déplacer.
- Bien, ça vous fera 10€50 s'il vous plais. Dit-elle en me tendant les tickets. Je les prends et je voit que sur l'un d'eux elle a écrit son numéro de téléphone. Donc, je prends les tickets et nous partons nous installer dans la salle. Nous nous asséyons à peu près au milieux.
-En vrai la vendeuse c'est une vrai p*te. Dis-je ne montrant le ticket a Océane.
-Euh...Ouais. Dit-elle en jouant avec ses doigts.
-Que-ce qu'il y à? Demandai-je en la regardant.
-Rien rien t'inquiète. Dit-elle en me regardant elle aussi
-Tu ne sais pas mentir Océane. Dis-je en lui prenant la main.
-La dernière fois que j'ai vue un film d'horreur, c'était avec mon père et je me rends compte qu'ai fur et a mesure que le temps avance que mes parents me manquent. Dit-elle en laissant une larme couler le long se sa joue.
-Je suis désolé, je ne voulais pas que tu pleures. Dis-je en la prenant dans mes bras.
-T'inquiète, c'est pas grave. Elle me sourit et on se re-concentre sur le film que a commencer il y a quelques minutes. Ça ma bien fais rigoler car a chaque fois qu'il y avais un moment ou sa faisais peur, elle venais se caler contre moi. Mon plan a très bien marcher. Après le film, nous sortons de la salle et nous passons devant la vendeuse. Elle me fais un clin d'œil et je ne peut me retenir, je vais la voir et je lui dit :
-Désoler pour toi mais je suis déjà caser. Je me retroune et je part avec Océane qui est écrouler de rire. Je me joint a elle et au bout de quelques minutes nous nous calmons et nous marchons en direction du parc pas loin. Nous nous instalons sur un banc en face du lac. Sans me rendre compte, je prends la main de la jolie blonde qui est assise a mes côtés et a mon plus grand étonnement, elle ne l'enlève pas. Elle pose sa tête sur mon épaule et moi je pose la mienne sur la sienne. Au bout de quelques minutes, j'enlève ma tête de la sienne et je la regarde, elle aussi elle enlève sa tête de mon épaule et elle me regarde.
-Bon si je t'ai demander de passer la journée avec moi c'est qu'il y a une raison. Dis-je en la regardant dans le blanc des yeux.
-Ah oui ? Laquelle? Me demande-t-elle avec incompréhension.
-Bah en faite jecroixquejet'aime. Dis-je trop vite pour qu'elle ne comprenne.
-Quoi ? Me demande-t-elle en rigolant légèrement.
-Je t'aime Océane. Dis-je sans la quitter des yeux. J'attends sa réponse mais au bout de 3à secondes elle en me répond toujours pas.
-Dit quelques chose Océane.
-Je ne sais pas quoi te dire Jackson, ça me choque. Me dit-elle en baissant la tête gêner.
-Qu'es qui te choque Océane ? Lui demandai-je en lui levant la tête.
-Le faite que tu m'aime alors que tu as dit a la vendeuse au cinémas que tu était déjà caser. M'explique-t'elle.
-mais Océane, ça c'était pour qu'elle comprenne que j'ai ai rien a foutre d'elle et que la seul personne que j'aime c'est toi. Lui expliquais-je.
-Ah... Dit-elle simplement en baissant la tête. Je lui prends le visage avec mes doigts et je lui relève. Je m'approche d'elle et je pose mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser plus que fougueux. Une vague de sentiment me traverse, je n'avais jamais ressentie ça auparavant. Nous nous détachons a bout de souffle et je pose mon front sur le sien. Nous nous regardons dans les yeux puis nous nous écartons
-Je t'aime Océane.
-Je t'aime aussi Jackson mais la dernière fois que je suis sortit avec quelqu'un, il m'a tromper avec ma meilleure amie et maintenant j'ai peur que quelqu'un d'autre soit capable de me le refaire. Dit-elle en se reculant.
-Océane, je te promet de ne jamais te faire du mal, et si tu te souviens, tes deux meilleures amies sont Mia et Juliette. Mia est en couple avec Dylan et Juliette est ma soeur alors je ne risque pas de pourvoir te faire souffrir.
-Oui tu as sans doute raison mais Leo aussi avais dit ça.
-Ouais mais je ne suis pas Leo moi, je suis Jackson.
-Oui ça je sais mais j'ai quand même peur de souffrir.
-Bien, bah si tu n'as pas confiance en moi, je vais te laisser avec tes souvenir et tu viendra me voir hein. Dis-je en me levant.
-NON !! Jackson attends ! Je suis désoler, je voulais pas te dire que je n'avais pas confiance en toi, au contraire. Mais tu peux comprendre que je ne veuille pas que mon coeur soit de nouveau briser non ? Si se n'est pas le cas, bah ça prouve que tu ne ressent pas ce que tu prétend renssentir pour moi. Maintenant c'est a toi de voir Jackson.
-Mais bordel, Océane, t'es en train de dire que je veux t'utiliser pour mon besoin ou quoi ? Mais non, je t'aime vraiment et je ne t'utilise pas. Et pour répondre a ta question , oui je comprends que tu ne veuille pas que ton coeur ne soit pas de nouveau briser mais moi, j'ai besoin de t'avoir près de moi.
-Jackson, je ne dit pas que tu veux m'utliler pour ton besoin, je dit juste que je ne veux pas que tu fasse comme l'autre con qui ma fait du mal. Mais oui Jackson, oui je t'aime de tout mon coeur mais...
Je ne lui laisse pas le temps de continuer que je pose mes lèvres sur les siennes. Elle met ses mains dans mon cou et moi je met les miennes sur les hanche et je la rapproche de moi.
-Océane Black, me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ?
-Oui Jackson je veux bien être te petite amie.
-Je t'aime tellement Océane.
-Moi aussi je t'aime beaucoup.
A suivre ...
-----------------
Voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous aura plus. Dîtes moi en commentaire ce quoi vous en avez penser.
Bisous
#R
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...