Hey! Oui je sais les petit mots son rare dans mes histoires mais bon, on arrive bientôt à la fin de cette histoire (genre il reste à peu près maximum 10 chapitre)
Et pour ceux que ça intéresse j'ai commencé à écrire une autre fan fic as, "double jeu" voilà voilà!J'étais assise en tailleur par terre à jouer avec ma bague en attendant lys et Lucy, ses idiot ils m'ont laisser seule avec ce crétin au cheveux rouge!
Je soupira, il se posa à coter de moi, par reflex je me decala sur le coter.
Castiel: Meg...
Moi: chut tais toi!
Castiel: je veux juste te parler calme toi!
Moi: j'ai pas envie de t'écouter.
Castiel: bah laisse moi parler dans le vide dans ce cas là!
Je tourna ma tête à son opposé.
Castiel: je voulais... m'excuser, j'ai êtes un crétin.
Moi: ça tu peux le dire.
Castiel: Mégane... es-ce que tu pourras me pardonner?
Moi: je sais pas ce n'est pas dans mes plan pour le moment...
Castiel: s'est parce que tu sort avec l'autre con?
Moi: tu parle de Corentin? Non je ne sort pas avec c'est juste un ami, par contre toi tu es bien sorti avec l'autre.
Castiel: tu m'en veux pour ça?
Je me lève un peu énerver.
Moi: bien sûr que je t'en veux pour ça! Mais merde Castiel, je t'aime encore mais j'en ai marre moi, je veux plus avoir le coeur déchiré comme je l'ai eu.
Il baissa la tête, moi je soupira en souriant tout en croisant les bras sur ma poitrine.
Moi: tu pensais à quoi? Que des excuses allait suffire?
Castiel: Non je savais que ça n'allait pas suffire, mais je l'espérait.
Moi: j'en ai ras le cul, si j'aurais su, je ne serais jamais sorti avec toi.
En disant cela une larme coula sur ma joue, Castiel me regarda avec une expression indéchiffrable, il se leva et avança vers moi.
Castiel: tu regrette?
Moi: je sais pas en ce moment oui.
Il se rapprocha encore de moi et passa sa main sur ma joue se contact n'était pas désagréable loin de la, mais il me déchirait le coeur.
Moi: Pourquoi tu fait ça?
Castiel: parce que je regrette tellement, j'ai merder je t'ai quitter parce que je savais plus ou j'en étais je venais de recevoir un message de debrah me disant qu'elle revenais et cette fille je ne l'aime pas mais si elle n'a pas ce qu'elle veux elle t'aurai fait vivre un enfer, j'ai été jaloux de Corentin je n'avais qu'une seule envie s'était de l'étriper à chaque fois qu'il posa sa main sur ton épaule, je n'avais qu'une seule envie depuis c'est 3 dernier mois, c'était de te prendre dans mes bras.
Moi: es ce que tu sais combien de fois j'ai pleuré toute seule chez moi? Le nombre de fois où j'avais envie d'egorger debrah? Le nombre de fois où j'aurai simplement voulu que tu me regarde comme tu le fesais avant?
Il me pris dans ses bras tout en posant sa tête sur la mienne.
On resta ainsi pendant de longues minutes.Castiel: je suis tellement désoler...
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...