Delanay nous avait bien calmé j'avais récolter 3h de colle en 1h mon meilleur résultat mais c'étais rien comparer à alex est rosa 5h de colle les pauvres!
C'étais la pause de 10h on s'etais poser sur un banc dans le hall du lycées, avec Rosa on guetai l'arrivée de lucy, jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau de la directrice elle se précipita sur lys.
J'eu un sourire complice avec Rosa, il étais trop chou tout les deux, puis ce fut au tour de antoine d'arriver.
La journée avais êtes courte horriblement courte!J'étais avec hel sur le chemin de son appartement, la bah on devait y rejoindre ma mère et Frank, j'étais enthousiaste à l'idée de revoir ma petite maman chérie mais mon père... bref!
L'appartement de mon frère étais plutôt bien ranger contrairement au mien, mes parents arrivèrent quelque minute après nous.
*ena* Coucou les enfants!
*moi* salut maman!
Je fonça lui faire un câlin ce qui l'amusa.
*frank* Bonjour les enfants, c'est propre ici dit donc.
*hel* ouais et dit toi que je paye personne pour ranger.Mon frère est mon père se lançais des regard noir, mais c'étais sans compter sur la bonne humeur de ena!
*ena* regarder ce que j'ai pris!
*moi* des livres?
*hel* idiote ce sont des album photo.
*moi* mais!
*ena* taisez vous et venez bon sang!
Ma mère commença à feuilleter les albums photos, en prenant soin de nous raconter quelque anecdotes qui vont avec.
*moi* c'est frank ou hel sur cette photo? (Voir media)
*hel* c'est moi...
*ena* oui je m'en souviens Mégane devait avoir 2 ans!
*moi* euh... Ça veux dire que hel avais...
*frank* 15 ans.
*moi* j'allai le dire merde!
*hel* je m'en souviens de ce moment...
*ena* oui tu étais un peu dans ta crise d'ado!♢Flash-back♢
[Pdv hel]
Il étais 21h et je n'avais pas du tout envie de rentré, je traînait dans les rue de New York, je venais de me dispute avec mon père encore une fois.
Alors que je continuais de fumer ma clope une main se posa sur mon épaule.
Je me tourna pour voir qui c'étais quand.
*ena* hel! Ça fait des heure que je te cherche!
*moi* Tu?
*ena* oui! Attend par contre je reprends mon souffle... C'est bon!
*moi* laisse moi, retourne voir mon père et me soûle pas!
*ena* pourquoi tu réagi si mal? Je n'ai absolument rien à voir dans vos querelle.
*moi* Tu peux pas comprendre.
*ena* j'ai êtes jeune aussi enfin je le suis toujours mais j'ai eu ton âge tu peux tout me dire hel.J'evitai son regard, j'étais trop énerver pour lui expliquer, elle soupira.
*ena* et si tu m'a racontais tout devant un bon repas!
*moi* Tu entend quoi par bon repa?
*ena* Hum... Je sais pas c'est toi qui choisi!
Jeu un petit sourire et j'avanca avec ma belle mère jusqu'à un kebab, on commenda deux tacos avec des frites et un cola.
*ena* Wouha j'ai jamais rien manger d'aussi gras!
*moi* dit toi que c'est ce que je mange au moin une fois par semaine!
*ena* mais tu comment tu fait pour pas grossir?
*moi* Je sais pas mais pense que Mégane aussi en mangera plus tard!
*ena* oui, je ne suis pas pressé qu'elle grandisse... Et donc si tu me racontais tout!
*moi* Tu voudrai savoir quoi exactement?
*ena* ce qui te tracasse à se point pour pouvoir te disputer avec ton père.*moi* Et bien on ne sais jamais vraiment compris il est dans les affaires la finance le management et moi...
Ena me regarda attentivement je n'étais pas habituer à ce que l'on m'écoute.
*moi* Et moi je veux devenir un sportif de haut niveau, il ne comprend pas il veux que je sois comme lui...
*ena* et c'est pour ça?
*moi* Non pas que, depuis que maman est morte il est encore moin présent et j'ai l'impression de ne plus exister, je sais que ta carrière et Mégane lui prend beaucoup de temps mais je sais pas moi au moin se parler pendant les repas même ça il n'en ai pas capable...
*ena* Tu sais ton père t'aime il ne le montre pas, il ne me le dit presque jamais non plus pourtant je suis sa femme maintenant, il est trop stricte et carré ça a des avantages comme des inconvénients!
*moi* Ouais...
*ena* maintenant que c'est dit je veux que tu me promet quelque chose!
Ena se leva en tendant le petit doigt vers moi je fut surpris.
*ena* je ne veux plus jamais que tu t'enfui comme ça sans donner de nouvelles et je veux aussi être inviter quand tu reviendra manger ici!
Je pouffa un rire avant de moi aussi lui tendre mon petit doigt.♢Fin Flash-back♢
[Pdv Mégane]
*moi* Je peux savoir?
*ena* Nan!
*hel* c'est top secret!
*moi* mais! Frank tu sais toi?
*frank* Aucune idée!
*moi* c'est pas juste...
*ena* et si on parlais de toi Mégane, avec ton copain comment ça se passe?
*moi* euh...
Je me senti rougir pivoine.
*hel* Meg... Tu nous cache quoi la?
Mon père s'approcha de nous pour mieux écouter.
*moi* mais rien ça se passe très bien et puis c'est pas vos affaires c'est top secret aussi!
je leur tira la langue.
*ena* ok si tu insiste, d'ailleurs c'est bientôt les vacances scolaires, je pensais sur vous vouliez, vous deux avec vos amis copain copine aller à la villa de vacances au caraïbes je ne pourra pas y aller cette année alors autant que vous en profitiez!Je me leva et sautilla de joie, des vacances avec mes amis, génial!
*moi* oui! Je VEUX! Mais tu a des amis hel?
*hel* bien sûr plus que tu ne le crois.
*moi* Génial je pourrai les rencontrer comme ça!
*hel* ça va être drôle encore cette histoire!
*frank* mais attention si tu n'es pas qualifié pour le concour de jeune talent Mégane ça te passe sous le nez.
*moi* parce que tu a cru que moi la grande Mégane klane je pouvais ne pas être qualifié?
*hel* et ça y est ça repart...
Ma mère étais morte de rire pendant que je tenais mon magnifique discours sur moi, je rentra chez moi au alentours de 20h, demain il faudra que je parle à Lucy pour le groupe, j'en suis déjà tout exciter !
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...