*moi* oui c'étais super!
*rosa* sauf qu'il y en a de notre classe qui nous ont écrit sur le visage...
*priya* ça nous a fait un réveillé mouvementée!
*Léna* vous êtes des enfants dans votre classe...
*moi* pourquoi tu dit ça?
*Léna* dessiner sur les autres... Ça fait gamin, votre comportement fait enfant!Que quelqu'un la fasse taire avant que ça soit moi qui le fasse!
*anne* je trouve ça drôle moi! Rester un gamin comme tu dit dans sa tête c'est génial!
*Michel* oui.Je vit l'autre blonde sourire mais elle n'avais toujours pas parler depuis le début ça me laissa perplexe...
*moi* Et du coup on va faire quoi?
*anne* et bien pour aujourd'hui on reste calme à la maison et demain on bougera tout les ado que vous avez vu vont presque tous à la même école de musique!
*priya* mais pas dans le même lycée?
*Léna* Nan et encore heureux!
*Michel* certain oui, les plus fortunée quoi!Cette fille est une pimbeche!
*moi* Et vous allez dans quel lycée?
*Léna* un lycée priver et stricte!
*Priya* Et toi Lucy, tu va aussi dans ce lycée "priver et strict"?La blonde en robe nous regarda d'un air désoler.
*Léna* elle risque pas de te répondre...
*rosa* comment ça?
*Anne* Lucy et muette.
*moi* de naissance?
*anne* Non, ça fait 4 ans qu'elle ne parle plus.
*priya* pourquoi?
*Léna* cela ne vous regarde pas!
*moi* Et du coup elle fait comment pour communiquer?Lucy leva une ardoise.
Je parle avec une ardoise! :p*rosa* effectivement...
*Michel* on est arriver!Je leva le nez pour regarder la maison ou plutôt la villa!
*Rosa* Wouha! On va pouvoir se vanter au près des autres!
*anne* nous ne somme pas les plus riche!
*Lena* Non cette peste de clara à une villa deux fois plus grade!Lucy nous tapa sur l'épaule.
Faite pas attention à ce que dit Léna!
Je lui souria.On se gara et on sorta de la voiture.
*Anne* prenez vos valise je vous accompagne à votre chambre!
On s'exécuta, Léna elle étais déjà parti tandis que Lucy resta avec nous silencieuse.Anne nous conduisit à une grande chambre avec une salle de bain!
*moi* c'est presque aussi grand que mon apparte!
*anne* si cela est trop grand nous en avons d'autre!
*priya* Non c'est parfait!
*anne* je vous laisse vous mettre à l'aise!Anne sorti de la pièce nous laissant seule avec Lucy qui pianotais sur son portable.
*moi* Lucy, puisque toi aussi tu va a l'école de musique tu joue d'un instrument!
Elle hocha la tête pour acquiescer.
Oui, je joue du piano du violon et je sais me servire d'une tablette musiquale!*moi* Tu a des instrument ici?
Elle me pris par la main pour me conduire à une salle de musique rosa et Priya avais suivit.
*moi* Je peux?
*rosa* si elle t'a amener ici je pense que oui!Je me posa au piano et elle se dirigea vers ce qui semblais être là tablette musiquale.
*priya* vasi Meg transporte nous!Je laissa mes doigts glisser sur le piano.
*rosa* c'est génial ce truc!
*moi*une tablette musiquale rosa!
*Priya* dit Lucy pourquoi tu ne parle plus?
La blonde semblais hésité avant de commencer à écrire frénétiquement sur son ardoise.Il y a 4 ans à cause de Léna je me suis fait harceler par les gens de notre collège, c'étais horrible j'ai tenté de me suicider mais j'avais trop peur de mourir... alors à la place je me suis tait.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...