On étais déjà le 20 décembre, je n'avais pas vu le temps passer depuis que j'étais à sweet amoris, j'avais vu sur Facebook les photos de tout le monde il étais preque tous en famille seul moi et Castiel étions seul pendant c'est vacance, Rosa m'avais proposé de venir avec elle a la campagne pour fête Noël avec elle et Lysandre mais j'avais refusé, je voulais pas m'imposer dans un repas familiale!Il fesais de plus en plus froid sur les montagnes on pouvais voir de la neige, moi pendant ce temps là je m'entrainais au violon ça faisait une éternité que je n'en avait pas jouer...
J'avais même écrit une chanson depuis le début des vacances.
Vers 17h je décida de sortir avec Plue sur la plage.Une fois la bah je détacha l'animal fou, l'air marin me faisait du bien, il n'y avait vraiment personne à l'horizon, une idée me parvint soudain à l'esprit.
*moi* Mais oui! Je vais leur offrir des cadeaux!
J'appela en vitesse mon chien et je parti au premier magasin que je trouva, il y avait de tout à l'intérieur, pour Rosa et Alex je pris un vêtement, pour Priya un collier avec une Pierre de Jade en pendentif, pour violette une broche argentée, pour Lysandre j'avais trouver un magnifique stylo de style victorien, pour Armin un jeu vidéo, Iris un sac et ce fut pour Castiel que ça se compliquai.
Je fouilla un peu partout, mais rien... Je parti alors dans une autre boutique de musique cette fois. Je regarda les rayon quand soudain mon regard fut attiré par le grall!
*moi* Parfait!
Je sorti de la boutique les bras chargé et je rentra chez moi.On étais le 24 c'étais le réveillon, ce n'étais pas là première fois que je le passais seule mais cette fois ça me paraissait plus dure que les autre fois...
Comme repa j'avais manger une pizza, et en désert un fondant au chocolat!Il devait être 22h et je pris la laisse de mon fidèle compagnon pour sortir dans le parc, les arbres étais magnifiquement décoré, j'étais seule dans ce grand parc, l'herbe étais givrée, un bruit dans un buisson me fit tressaillir je le retourna vivement avant de me faire reverser par un chien!
*moi* Ha! Tu m'a fait peur toi!
*???* Demon au pied!
Cette voix je ne la connaissais que de trop!
*moi* Castiel?
Il se mit à rire d'un coup.
*moi* Quoi? !
*Cast* Ha nan! Tu verrais ta position! (Rire)
C'est vrais que j'étais toujours par terre demon s'était retiré, Castiel me tendit ça main pour m'aider à me relevé.
*Cast* Tu fait quoi ici gamine!?
*Moi* La même chose que toi!
*Cast* Ha oui c'est vrais tu a un chien...
Le principal concerné arriva comme une flèche pour dire bonjour à demon.*moi* il s'entende bien dite donc!
*Cast* Ouais... mais j'y pense ça tombe bien que je tombe sur toi!
*moi* Nan en théori c'est plus ton chien qui m'est tomber dessus...
*Cast* On t'a déjà dit que tu n'étais pas doué pour l'humour!?
*moi* Ouais... mais je garde espoir!Il lâcha un rire franc, puis il sorta un petit paquet de ça poche et il me le tendit.
*moi* c'est pour moi?
*Cast* Non pour ton chien!
*moi* toi aussi tu es nul pour l'humour!
je pris le petit paquet et je l'ouvris à l'intérieur il y avais un magnifique bracelet argenté.*Cast* Je savait pas trop ce que tu aimais alors je t'ai pris ça.
Il se gratta la tête ses joues étais devenu aussi rouge que ses cheveux!
*moi* Merci! Moi aussi j'en ai un pour toi mais il est chez moi...
*Cast* j'ai toute ma soirée tu sais!*moi* Ouais mais pas moi! (Sourire)
Un truc blanc me tomba sur le nez c'étais froid je leva la tête vers le ciel il s'était mit à neiger!(voire média)
*Cast* On dirai que tu n'a jamais vu de neige! (Rire)
*moi* fout toi de ma gueule! Quand j'étais petite je commandait toujours au père Noël de la neige... cette anne la j'aurais préférés demandet ma mere...
Une larme gilssa le long de ma joue je l'essuia rapidement et je me retourni en direction de mon ami, d'un coup je me rendis compte que l'on étais assez proche l'un de l'autre je sentais mes joue devenir rouge, je fixait ses yeux cendré, je n'avais jamais fait attention mais il étais magnifique en faite.Ce moment fut vite interrompu par Plue qui me sauta dessus l'air de dire et la vieille je me fait chier ici on rentre!
je rattacha mon chien.
*moi* euh... J..Je vais y aller... A la rentrée..!
*Cast* Bah fait pas ta timide fillette! (Rire) A plus! (Clin d'oeil)
Je parti assez vite, j'avais un drôle de sentiments, ce n'est pas la première fois que je le ressentais mais ce fut différents cette nuit la.Les jours qui suivit fur simple, j'avais reçu un message de Rosa me disant qu'elle m'invita ainsi que toute la bande pour le 31 autement dit ce soir, elle m'avais aussi bien dit que j'étais obligé de venir!
Pour l'occasion je mit une robe que ma mère m'avais envoyé pour Noël elle étais blanche avec de la dentelle doré dessus, comme accessoires je mit bien sûr le bracelet que Cassy m'avais offert et des boucle d'oreille argentée.J'étais devant la porte de chez rosa j'allai sonner quand une main le fit à ma place.
*Cast* Très jolie robe fillette dommage que t'ai pas ce qu'il faut pour la remplir!
*moi* mais je rêve!
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanficJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...