_Mais je vous dis que mes patates sont les meilleures !, s'énerva la dame.
_Nan, mais vous rigolez ? Ces patates toutes écrasés et noires !, protesta Yoongi.
_Vous les achetez, oui ou non ?
_NON.
_Allez oust, gamin.
_J'ai DIX-SEPT ANS, VIEILLE AUTRUCHE.
_elle jetta une patate sur Yoongi, TU OSES PARLER AINSI DE TON AÎNE ? VAS AU ENFER GARNEMENT.
_il esquiva de justesse, OH MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR CA, J'Y PRIERAI POUR QUE VOUS ME REJOIGNEZ !
_Dégage !
_il tira la langue. Sale vipère.
Yoongi continua son chemin, en recherche de légumes.
_Hé petit !, interpella un vieux monsieur.
_JE SUIS PAS PETIT., pesta le plus jeune.
_Hé grand !
_Appelez moi, Yoongi !
_Hé Yoongi !
_Oui ?
_Veux-tu acheter mes bons légumes frais ?, dit le marchand en souriant.
_Oh, je cherche des tomates et il vous en reste quelques unes !, sautilla le plus jeune.
_Héhé, tu prends tout ?, demanda le maraîcher.
_Nan, c'est moi qui prend tout, j'en ai besoin, intervint une voix grave et tranchante.
Yoongi se retourna vers cette voix, les mains sur les hanches, les sourcils froncés.
Il était légèrement plus grand que lui, des cheveux rouges, un visage neutre, un corps élancé, il devait avoir le même âge que Yoongi.
_Ah non ! Je les ai vu en premier !
_Je vous paye le double monsieur, ignorant totalement Yoongi.
_Vous ententez quand je vous parle ?, dit-il en commençant à s'enerver.
_Tu parles pas, tu cries., lui répondit en le regardant.
_C'est pareil !
_C'est vrai, tu as raison.
_Je sais, j'ai toujours raison, dit-il en étant fier.
_Que tu parles, ou que tu cries, c'est irritant pour mes oreilles, je vais devenir sourd, en caressant ses oreilles.
_MY HEART.., se tint le coeur.
_IS DEAD, donna l'argent au maraîcher et prit le sachet de tomate.
_EH, MES TOMATES.
Cet étrange individu avait disparu.
----
écrit le 01012018.
corrigé le 9042018.
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018