✦44

834 122 115
                                    

Vraiment désolé pour ce spam de notifs alors que je faisais juste de republier ;------;
Merci pour les 20k de vues et les 3k de votes buhuuu.
Merci pour tout diixiefl

(petit cadeau ::))(bordel je meurs)bref j'vous laisse avec le chapitre x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(petit cadeau ::))
(bordel je meurs)
bref j'vous laisse avec le chapitre x)





_Yah j'y arrive pas !

_T'arrives pas a quoi ?, demanda Yoongi à son ami.

_A METTRE CETTE FICHU CAPOTE SUR LA CITROUILLE !, dit Jimin en essayant pour ma millième fois de mettre le préservatif sur le légume.

_Nan mais tu sais Jimin, pas la peine de t'entraîner, tu ne risques pas de rencontrer une citrouille, et surtout pas sur toi !

_Oh le fils de-

_PETUNIA !, s'écria une inconnue venant de nulle part, on se demande bien..

_Petunia ?

_Qui a pété des nia ?, s'ecria de nouveau cette inconnue.

_Rentre chez toi et pends toi., dit Hoseok en s'adressant à cette inconnue, ayant entendu toute la conversation.

_ABADAKOR, TOI MON UB TU M'DIS CA TT DJKXIDIWD BUHUUGUUUUU...OK J'ARRETE JE SORS DE CETTE HISTOIRE BYE.

Apres que toute la classe est expérimenté l'expérience du projet de science des garçons, que le cours toucha à sa fin lorsque la sonnerie retentit.
Ils furent parfois acclamés par quelques de leurs camarades leur disant qu'ils ne verraient plus les legumes de la même manière.

Yoongi et Hoseok récuperèrent leurs affaires après avoir parlé avec la professeure qui a bien aimé ce moment "détente", "ludique", ou surtout "moins serieux" par rapport à d'habitude.

Ils descendaient dans le hall, et se dirigeaient à l'entrée du lycée, à la recherche de Monsieur Taichi qui les as prévenu de sa présence dans les parages étant donne qu'il avait quelques courses a faire en ville.

Un coup de klaxon retint leur attention.
La camionnette du vieil homme se gara face à eux. Le jardinier sortit du véhicule, rejoignant les deux jeunes qui deposaient la barquette à l'arrière de la camionnette.

_Alors les jeunes ?

_Genial ! Et merci beaucoup pour les légumes.

_Ca vous a servi à quoi ?, demanda le vieux jardinier.

_A vous êtes pas au courant que c'était pour- AIIIIE YOONGI !

_Montrer à quel point les légumes sont magnifiques !, reprit Yoongi apres avoir donné un coup de pied au roux.

Après avoir terminé de charger dans l'arrière du vehicule, qu'ils saluerent le vieil homme. Alors que ce dernier s'apprêtait à rentrer dans la camionnette, que le délégué accourut vers les deux étudiants.

_Cours...de..toute la journée..a-..nnulé., dit-il en essayant de reprendre le souffle.

_Pourquoi ?, demande Yoongi, légèrement heureux.

Le délégué de la classe posa ses mains sur ses hanches, encore essouflé.

_Y'a eu un problème enfin..ils..ont pas voulu nous le dire..

_Bah ca m'arrange tiens, merci p'tit gars.
Vous là, dans le camion, de suite.

_QUOI ?!, s'écria Yoongi qui rêvait déjà d'être dans son canapé en train de regarder la suite de ses séries.

_VOUS ALLEZ TRAVAILLER ! ALLEZ ASSEZ PARLER ! ACTION REACTION !, dit fortement Monsieur Taichi, obligeant les deux garçons enfin surtout Yoongi à monter dans le véhicule.

Ce dernier marmonna quelques mots dans sa barbe :

_On se fait kidnapper trop facilement aujourd'hui, inadmissible...pfff..

----
écrit le 07072018

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant