✦9

1.2K 201 187
                                    

_Alors la journée mon garçon ?

_il jetta son sac au sol, Maman, c'est juste horrible ! Tu vois le mec qui a pris mes légumes, enfin mes tomates ?

_Euh..ouais ?

_IL EST DANS MA CLASSE ET JE ME RETROUVE AVEC LUI POUR LE PROJET DE SCIENCE.

_Oh mais quelle bonne nouvelle ! Mon fils s'est fait un nouvel ami !

_Mais tu ne comprends pas ?

_Si je comprends tout !

_Si même ma mère ne me comprend plus, je ne sais plus quoi faire.., il se lèva et monta à l'étage.

_il se frappe la tête contre le mur, pourquoi ce projet en plus, c'est yaaaaaah cacaaaaaa.

**

[Quelques heures avant]

_Alors pour le prochain cours, nous allons préparer un projet à plusieurs. Mettez-vous par 2, et en silence.

_Jimin, on se met ensemble ?, demanda Yoongi.

_Euh..désolé, Jihoon m'a demandé avant.., en se grattant la nuque.

_C'pas grave je vais demander à Wendy.

_Wendy, t'es avec quelqu'un ?, se retournant à l'arrière.

_Désolé Yoon, je me suis mise avec Minhyuk.

_T'inquiete pas, déclara t'il en souriant.

_Vous avez fait les groupes ?

_Oui !

_Non !

_Qui est seul ?

Yoongi ainsi qu'un garçon en fond de classe levèrent la main.

_Parfait, deux personnes seules vont former un groupe. Yoongi tu fromeras un duo avec Hoseok.

_Autant mourir Madame, dit une voix dans le fond.

_Je suis tout à fait d'accord avec lui madame ! Je ne veux pas me mettre avec lui.

_Vous êtes obligé les garçons.

_MAIS BON SANG, J'AI PAS ENVIE DE ME METTRE AVEC CE MEC AUX CHEVEUX DU DIABLE MOI.

_Trop bruyant ce garçon, murmura le fameux 'mec aux cheveux de diable' à petite voix.

_YOONGI TU TE CALMES TOUT DE SUITE. elle triffouilla des papiers sur son bureau. TENEZ CE PROJET SUR LA REPRODUCTION SEXUELLE A TELLEMENT DE SUCCES QUE JE VOUS ATTRIBUE CE SUJET.

_Il ne manquerait plus que ca, pensa Hoseok.

_Oh mais je le voulais moi !, s'exclama Jimin !

_T'es fou toi !, répondit instentanémment Jihoon en tapant l'arrière de la tête de Jimin.

_C'est décidé, Yoongi, Hoseok, votre projet se portera sur la reproduction sexuelle.

_c'est une blague ?, pensa Hoseok.

La classe entière rit en voyant le visage de Yoongi devenir rouge..de colère ? Ou de honte ? Ou de de gêne ?..

----

écrit le 07022018.

corrigé le 09042018.

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant