_ATCHOUM !
_T'es sur que ca va aller Namjoon ?
_Mais oui, M'man ! Regarde je pète la forme !, dit-il en essayant de convaincre sa mère.
_Mhh.. si tu le dis.., mais mange un bout !
_Apres, apres !
Il salua sa mère d'un revers de main avant de prendre son sac de sport, et d'enfiler ses chaussures et partit rejoindre Jin en salle de sport.
_ATCHOUM !
_ATCHOUM !
Il rejoingnit Jin dans le hall, qui l'attendait déjà.
_Sal...ATCHOUM !
_Ca va pas ?, demanda Jin, se préoccupant de l'état de son ami.
_Ouais, c'est pas un rhume qui va m'arrêter., rassurant Jin.
_Si tu le dis.. On y va ?
_Ou ?
_T'es drôle toi, se changer non ?
_Ah mais oui !, répondit Namjoon en riant nerveusement.
Ce dernier suivit Jin qui était déjà parti en direction de vestiaires, toussotant parfois mais discrètement pour éviter d'attirer l'attention de son ami de devant.
Après d'être rapidement changés, les deux jeunes hommes commencèrent quelques étirements avant de s'attaquer aux différentes machines mise à disposition dans cette salle.
Namjoon s'était dit que pour aujourd'hui il allait se contenter du tapis de course, vu son état, il allait pas se forcer à porter des poids ou autre.
Les gouttes de sueurs glissaient sur le front de Namjoon en pleine course, concentré à moitié, il passait plus son temps à tousser qu'à se concentrer sur sa respiration. Jin lui avait conseillé plusieurs fois de s'arrêter, du moins se reposer quelques minutes, mais celui-ci était beaucoup trop têtu pour écouter son aîné.
Une heure s'était déjà écoulée et ils décidèrent d'arrêter pour cette fois, vu leurs efforts marqués par les vêtements pratiquement trempés. Jin, impatient d'être sous l'eau chaude pour détendre ses muscles, il marcha rapidement en direction des vestiaires.
Namjoon lui, sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps sur ces deux jambes. Le sol semblait bouger à ses pieds, sa vue se brouillait. Et avant qu'il ne s'effondre, il s'appuya contre le mur, en appelant de l'aide à Jin, faiblement.
Celui-ci se retourna en entendant Namjoon l'appeler, et accourut à lui, et le mit sur son dos.
_Je t'avais pourtant prévenu.. Bon je t'emmène à l'hôpital..
Namjoon agita ses jambes, et il dit faiblement :
_Pas l'-..hopitâl..
_J'vais te ramener chez toi.. J'vais appeler ta mère..
A présent dans les vestiaires, il déposa Namjoon sur un banc, sa tête sur les genoux à Jin, qui lui était à la recherche du téléphone du malade.
Alors qu'il effectua l'appel, il en profita pendant la petite attente de réponse de poser le dos de sa main sur le front de celui qui se reposait sur ces genoux.
_Fièvre. Dit, tu as mangé au moins ?
_Mhh.
Jin n'eut le temps de comprendre que quelqu'un avait répondu à son appel.
_Allo ? Namjoon ?, une voix féminine répondit.
_Non, c'est moi Jin. Namjoon, est dans un sale état. Fievreux. Il est à bout, je lui avais pourtant dit de s'arrêter pour le sport.. Et c'était pour savoir si vous-
_Oh ! Pfffffff !!! J'ai- pas- pas- d-de-.. ré-..ré-..seau.
_BIP BIP BIP BIP..
_Bon je suppose que tu vas venir te reposer chez moi., finit par dire Jin en regardant Namjoon.
_Qu'est ce que tu fais maman ? Pourquoi tu souffles contre le téléphone ? T'as un probleme de language aussi ? "Pfffffff !!! J'ai- pas- pas- d-de-.. ré-..ré-..seau.", imita Yoongi.
_Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle en haussant les épaules.
----
écrit le 04112018
non-corrigé.
un p'tit chapitre avant le retour de la routine bruh.
courage !dormez bien !☆
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018