✦57

775 120 221
                                    

_Maintenant que vous êtes face à face, là. Expliquez-vous., dit la mère, les mains sur les hanches, bien déterminée a les réconcilier.

_Maman, je veux faire caca., demanda Yoongi.

_Chie toi dessus.

Hoseok se tourna vers Monsieur Taichi.

_Tu te demerdes mon garçon. Porte ce qui a dans ton pantalon, repondant l'appel à l'aide du roux.

_Maman, t'étais pas obligé de faire ça, dit Yoongi en soupirant.

_T'étais pas aussi obligé de tirer la gueule, aussi.

_Et vous etiez pas obligé de repondre a mon telephone et à ma place, Monsieur.

_Fallait ranger ton telephone aussi, en haussant les épaules.

_T'en que vous avez pas réglé vos problemes de gamins de maternelles là, vous ne sortirez pas de cette pièce ! Ai-je bien été clair ?

_Au clair de la luneuh..(OK J'ME TAIS)

Les garcons hochèrent la tête.

_Venez Monsieur Taichi, de la bonne VIANDE et des légumes (et du saumon ;)) vous attend dehors..~

Ce dernier suivit la mere de Yoongi qui derrière elle, ferma la porte.... a double clé.




Les deux jeunes garçons se trouvent a present...







SEULS.







ET FACE A FACE.








Pour l'epreuve des Poteaux.










Ptdr j'ris jme suis un peu crue pour Denis.









_Hum.., commenca par dire Yoongi.

_Hum.., repondit Hoseok.

_Parlez.

Les garçons sursautèrent à l'entente de la voix, dont ils ne savaient pas ou elle prevenait.

_Déjà de un, pourquoi vous vous ne parliez plus ?

_Maman, c'est genant...., repondit Yoongi posant une main derriere sa nuque..

_J'vous donne cinq minutes, j'ai faim moi. Grouillez-vous.









_Mh.. Pourquoi ?, demanda Yoongi s'adressant a la personne en face de lui.

_Hum.. Y'a des choses que je ne peux pas dire.., finit par dire le roux, la tête baissé.

Un silence s'était installé, Yoongi observant les mèches rousses d'Hoseok dont le regard de celui-ci etait dirigé vers le bas.

Yoongi soupira.
Il se leva alors de sa chaise, faisant un pas, puis un autre se dirigeant vers Hoseok.
Celui-ci avait levé le regard vers Yoongi lorsqu'il sentit sa présence bien face à lui.

Lentement, Yoongi se baissa, passant delicatement ses bras autour du corps d'Hoseok. Sa tete contre son épaule, les yeux clos, leurs corps se touchant, sentant les battements de coeurs de l'un et l'autre.

Yoongi mouvaient légèrement ses lèvres émettant un murmure contre l'oreille du roux.

Le coeur de celui-ci s'est soudainement accéléré.










_LES SAUCISSES SONT PRÊTES !!!!!!, en rentrant dans la pièce une assiette de saucisses en main.
Ah merde oups, pardon., s'excusa le père.

----
17092018

je suis pas de retour.
non.
pas du tout.
+ serieusement,
je suis la,
mais pas la non plus..
so..?

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant