_Hoseok, la bouche est au milieu, tu as plein de ketchup sur la joue.
Le concerné ne scilla pas, le regard dans le vide, la bouche entrouverte, et sa joue recouverte de ketchup.
Namjoon éclata de rire.
_Yoongi, tu lui as dit quelque chose ou quoi ? Regarde-le., encore mort de rire.
_Ferme ta bouche et occupe toi de SeokJin.
_Hein ?
_J'avoue que tu t'occupes pas trop de moi, je dis ca je dis rien..., regardant ailleurs, le taquinant.
_Voila donc occupe toi de tes oignons que tu ne sais pas couper. HEIN NAMJOON ?
_Hein ? Mais de quoi tu parles Yoongi ?
Jin se retourna vers Namjoon le jugeant sur regard.
_Vraiment ?
Namjoon haussa les épaules, évitant de repondre à sa question et se reconcentra sur son assiette.
Enfin, installés autour de la table à l'exterieur, ils attendaient plus que le père de famille qui grillaient les dernières saucisses.
Yoongi et Hoseok sont assis à cote de l'un et l'autre, en face de Jin et Namjoon. En bout de table, Monsieur Taichi, la mère assise à cote de Yoongi. Il ne restait plus qu'une place pour le père auprès de Namjoon.Apres plusieurs minutes, il arrive le plateau en main où les dernieres saucisses fumaient encore (NA : Imaginez des saucisses autour d'une chicha, épique.)
j'y ai mis tout mon temps et mon coeur pour engager des saucisses a faire la pose et tout, j'ai du louer une salle de karaoke à Paris, et achete des paires de lunettes thug life. Respectez mon travail et admirez cette photo :))
Mais soudainement, une abeille vint bourdonner près du visage du père qui essayait tant bien que mal à la faire partir sans faire tomber le plateau.
_DEGAGE MERDOUILLE DE SALADE !
_BZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ
L'homme perdit rapidement les moyens et le plateau finit alors par s'envoler dans les airs, de ses mains. Avec les saucisses. Fumantes, je rappelle. Bien sur. Les phrases sont devenues courtes je trouve. Je parle pour rien. Encore une fois. Rho. J'me la ferme non ? Oui. Bonne lecture encore. Et journée. Ou soirée. ou encore nuit. JME LA FERME.
Les yeux de Yoongi sortirent de leurs orbites voyant ces précieux s'envoler sous ces yeux.
Hoseok, lui n'eut seulement le temps de relever sa tête, la bouche-entrouverte. Cette derniere couverte de ketchup.
Namjoon et Jin étaient beaucoup trop occupés à débattre sur le fait que le brun ne savait pas couper un oignon correctement, donc ne furent guère attention à l'incident qui se produisait à l'autre bout de la table.(En parlant d'oignon regardez cette video jt morte de rire)
oppar.
Monsieur Taichi, quand à lui était en train de regarder la scene, en triturant sa barbe, sans réagir.
Les saucisses atterrissent une moitié sur la table, chanceux à ceux qui se retrouvent avec une saucisse venant du ciel dans leur assiette.
_Oh une saucisse tombée du ciel !, s'exclama Namjoon !
_POUFCH, bruit d'une saucisse atterrissant sur une assiette.
_Oh moi aussi !, dit Jin.
Et simultanément, les deux jeunes hommes regardèrent le ciel, à la recherche d'autre saucisses qui pourraient miraculeusement à nouveau tomber du ciel.
J'ai oublié de preciser que le reste des saucisses sont tombés sur la tête de la mère de famille.
_AAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH, elle se leva brusquement, prise par la surprise et la peur mais aussi de la chaleur de ces dernieres, entraînant alors Yoongi dans une chute qui lui entraîna Hoseok.
Elle prit ensuite la saucisse se trouvant sur sa tête, -salissant ses cheveux au passage- à pleine main et en mangea un bout.
_Manque de la sauce barbecue, marmonna-t'elle, dans un soupir, désespérée a cause de la situation dans laquelle elle est.
Le reste de la famille éclatèrent de rire.
Enfin, sauf deux personnes._Mhh..ketchup ?, pensa Yoongi.
----
23102018
Coucou !!
Merci à imurbias
(c'est grâce a elle que j'ai pu finir ce chapitre 😭)L'attente fut longue.
je l'avoue.
pardonnez moi,
le lycée prend tout mon temps :/suivez-moi sur insta : @jpxtmxnu
bcos si vou voulé etr o couren dé futur notifquoi de neuf les zamis ?♡
Mercii pour les 41k de vues et les 6k de votes bordel de betterave.
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018