Le grand brun fit signe à un taxi qui allait dans leur sens. Ce dernier s'arreta, et le conducteur sortit de son véhicule aidant le jeune homme à s'installer.
_Je suppose que je vous emmène à l'hopital ?, demanda le chauffeur en prenant les sacs de sports des mains de Jin.
_Ne vous en faîtes pas, je vais le ramener chez moi.
_D'accord, attendez, laissez-moi vous aider., l'aidant à installer Namjoon dans l'arrière du véhicule.
Après avoir confortablement installé Namjoon, Jin s'installa à ses côtés, vérifiant au passage qu'il était encore conscient.
_Emmenez-nous à cette adresse s'il vous plaît.
Le chauffeur acquiesça et démarra le véhicule, s'engageant sur la route.
_Tenez Monsieur, et gardez la monnaie. Merci encore pour votre aide., dit Jin en lui adressant un sourire.
Le conducteur inclina sa tête remerciant son geste.
_Attendez que je vous aide de nouveau.
Apres avoir déposé les sacs devant le portail et aidé à mettre Namjoon sur le dos de Jin, le chauffeur de taxi les salua, leur souhaitant de passer une bonne journée puis partit.
_Sésame, ouvre-toi.
Le portail s'ouvrit suite à la voix du maître de maison.
Un homme d'une quarantaine d'années vêtu d'un beau costume noir coiffé d'une magnifique chevelure grise rejetée à l'arrière s'approcha de Jin.
_Vincent, je ne dirais pas non à ce que tu me transportes les sacs de sport.
_Tout de suite, monsieur.
_Et après ça, prenez votre journée.
_Mais-
_Ne vous inquietez pas. Allez vous reposer, vous en avez besoin vu vos cernes.
_.. Merci, Monsieur., en s'inclinant.
_J I N !!! J I N !!, en lui rappelant pour la Xième fois.
_Oui, J-J.. Monsieur, dit-il avant de partir en direction de la maison avec les sacs en main.
Il leva les yeux, lachant au passage un soupir avant de s'engager dans l'allée principale le menant à la porte d'entrée.
Il arriva enfin dans la maison, à bout de force. Il se dépêcha de déposer Namjoon dans sa chambre au premier étage, et enfin prendre sa douche qu'il attendait tant.
Bon avant ça, il prit soin de lui enlever ses chaussures, SEULEMENT CES CHAUSSURES, puis il vint s'asseoir près du malade afin d'éponger son front pour calmer sa température corporelle qui lui semblait légèrement chaude.
Après avoir déposé la serviette mouillée sur le front de Namjoon, Jin s'est mis à le regarder, oubliant même d'aller se doucher, ce qu'il souhaitait tant après avoir fait du sport.
Pendant une bonne dizaine de minutes, assis en tailleur à côté de lui, il le fixa, sans arrière-pensée. Juste comme ça. Tellement concentré dans ce qu'il faisait, qu'il ignora les paroles de son majordome qui annonçait son départ.
_Vous avez reçu un nouveau message.
Jin sursauta, à l'entente de la voix provenant de son téléphone portable. Il le prit, le dévérouilla et consulta le message qui lui était adressé.
Yoona :
I'm coming back in Korea for you darling ;)
----
écrit le 11112018coucou petite update avant le debut de semaine !
courage courage ♡
je vous souhaite de passer une
bonne nuit ♡
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanficㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018