Quelques minutes après le départ du professeur et avant la notification de Yoongi.
Hoseok regroupa quelques tables et s'y allongea sur ces dernières et fixait le plafond.
_Qu'est ce que j'aime, murmura-il
Une image de Yoongi lui vient, souriant et il s'étouffa à l'instant même.
_A quoi je pense là ?!
_Ca pouvait être de petites choses... alors..
Encore une image de Yoongi, lorsqu'ils ont cueilli des tomates cerises chez Monsieur Taichi.
Et cette fois-ci, il tomba au sol.
_POURQUOI J'AI TOUJOURS UNE IMAGE DE YOONGI BORDEL.
Il se rallongea sur les tables et ses pensées se dirigent vers...
des tomates.
_Mais oui j'aime les tomates., se disait Hoseok, satisfait après avoir enfin trouvé quelque chose qu'il "aimait".
_C'est surtout le surnom que te donne Yoongi., dit la fille qui a écrit cette histoire.
_Mais je- NAN., en mettant ses mains sur sa tête.
_Eh bah si mon coco.
Ensuite il réessayea encore une fois, et tellement il était plongé dans ses pensées, qu'il n'a pas remarqué la venue de Yoongi.
Ensuite vous connaissez la suite..
----
écrit le 27042018.corrigé le 28042018.
j'devais aller a p13, eh bah non mon père a la flemme.
c'est de famille, on se transmet la flemmardité par le sang. Interessant. Je devrais approfondir mes recherches.. mais la flemme.
et apres mûre reflexion avec mon cher père.
nous y allons demain.voyez vous quand on veut, on peut !
sinon quoi de neuf de votre coté ?
au fait, j'ai commencé sao, je ne sais plus si je l'ai dit, mais c'est grave bien mais ca commence à me casser les pâquerettes depuis que kirito a embrasse asuna ca me eojfkekfkekx.
j'aimais quand il se fightait ct cool.
je regarde ca dans le salon en +, y'avait la scene ou asuna etait en sous vetements, j'ai fais croire à mon pere (oui tjrs mon pere qui rentrait a ce moment la) panne de courant.mv est génial, raconter la votre j'aime savoir.
et puis JE SAIS TOUT MOUAHAHAHHA
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018