✦19

1K 169 93
                                    

_Pour aujourd'hui si vous pouvez finir de récolter les tomates cerises ça serait parfait !

_Oui, monsieur !

Hoseok aussi vêtu d'une tenue tout aussi absurde que celle de Yoongi, ils se faufilèrent dans les chemins pour atteindre la serre de tomates cerises. Le noireaud avait l'esprit ailleurs. Il avait toujours en image le dos de la 'tête de tomate' couvert de bleus, griffures et blessures. Il voulait lui demander mais vu la bonne ambiance, Yoongi ne voulait pas la gâcher.. Mais d'un autre côté, il s'imaginait les pires scènes et ne voulait pas le laisser dans ce genre de situation.

Yoongi se retourna brusquement en arrière et Hoseok fut obligé de se cogner contre lui.

_MAIS AVANCE-TOI TU FOUS QUOI !,grogna le roux.

Et comme réponse, Yoongi entoura ses bras autour d'Hoseok.

_QU'EST CE QUE TU-

_Tais-toi.

La voix de Yoongi était tellement sérieuse que Hoseok ne répliquait pas. En vérité, il ne comprenait pas la réaction de celui-ci. Et lorsque le noireaud resserait l'étreinte le rapprochant encore plus de son torse, il sentit ses joues s'empourprer.

_LACHE MOI.

_NAN.

Le plus jeune repoussa son aîné de force et lui donne un coup derrière la tête.

_Ne me touche pas la prochaine fois, t'es pas mon ami, t'es rien du tout. Ne t'avises pas à me toucher.

----

écrit le 05012018.

corrigé le 09042018.

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant