Namjoon, Yoongi ainsi qu'Hoseok se dirigèrent en direction du lycée. Les deux frères étaient très bavards aujourd'hui donc se racontaient des choses plus ou moins interessantes. L'ami de Yoongi, Jimin les rejoignit à moins de deux minutes du lycée.
_Hey ! Wassup ?
_Tranquille, tranquille, répondit son ami.
_Oh bon dieu..., s'exclama Jimin.
Le reste des garçons s'étaient arrêtés face à la réaction de Jimin.
_Hoseok., dit Jimin en mettant ses mains sur sa bouche.
_Quoi ?, demanda le concerné.
_J'me rend compte à quel point tu es magnifique. T'a un putain de corps. Pfiou la vache ! T'es bien batti mec. T'as des abdos ? Oh je suis sur que oui. Montre voir !
Et sur le coup, Yoongi réagit dans la seconde sans même laisser le temps au roux de répondre.
_Détourne tes yeux, toi. Y'a rien à voir. Et ne le touches pas !
Le trajet fut ceci pendant tout le long, Jimin s'était mis soudainement à complimenter Hoseok, du moins à se rapprocher de lui, et était très tactile car en arrivant au lycée, Jimin avait son bras accroché à celui du roux.
Hoseok quand à lui, souriait voir rigolait quelques fois face au caractère de Jimin, à ses réactions ce qui surprenait Yoongi, qui lui le voyait rarement dans cet humeur là.
_Nan mais c'est du foutage de gueule ?, murmura Yoongi.
Namjoon avait entendu les murmures de son frère, et pour le taquiner, il s'approcha de son oreille et lui dit :
_Alors comme ça, on est jaloux ?
Son petit frère sursauta, puis son visage se crispait légèrement.
_MOI JALOUX C'EST UNE GROSSE BLAGUE J'ESPERE ?
Namjoon rit, puis le saluait d'un geste de la main avant de rejoindre sa troupe d'amis qui l'attendait dans un coin.
Yoongi lui, était déja parti, rejoindre sa salle de classe pour se calmer. Et se preparer psychologiquement pour se qui allait suivre après...
----
écrit le 18062018oui, moi être super humeur pour updater 2 fois.
oui ceci est une double update.
j'me suis rendue compte que les premiers chapitres étaient courts et plus cela avançaient plus ils etaient longs (1000 mots, oui c long pour moi)
Donc j'ai plus de mal à écrire ;;
j'vais reprendre comme au debut.
un peu court,
mais assez regulier :)veillez pas trop tard☆
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
أدب الهواةㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018