_Je vous rappelle que le projet de science est à finir pour la semaine prochaine ! Les présentations commenceront aussi dans deux semaines, plus précisement, le lundi.
J'espère que vous vous êtes avancés, car j'attends quelque chose de complet.
D'ailleurs je vous conseille vivement de faire une demonstration selon votre sujet. Cela permettrait de pouvoir être plus clair avec vos camarades de classe.Hoseok assit à l'arrière de la classe jetta une boulette de papier en direction de Yoongi lorsque la professeur était retournée face au tableau.
Le noireaud la reçut en pleine tête, et grimaça en regardant le sol, à la recherche du projectile.
Il le récupéra après l'avoir trouvé, et déplia ce dernier pour voir son contenu."Pour la démonstration, je te conseille d'être bottom ca te va ? Le rôle du soumis ne me va pas trop... Ne t'inquiète pas bichou, on se protégera en public !
Le dominant, Jung Hoseok."
Yoongi se retourna en direction d'Hoseok qui affichait un grand sourire satisfait.
_T'es timbrée, ma parole !, dit le noireaud.
[>>>]
_Toi. La. Sale tomate des îles de la Polynésie Australienne., dit Yoongi en posant bruyamment son plateau de repas devant Hoseok qui mangeait tranquillement son sandwich qu'il avait acheté à la cafétéria.
_C'est à moi que tu parles ?, en lui répondant la bouche pleine.
_A QUI D'AUTRE VEUX-TU QUE JE PARLE?!
_Au mur.
Yoongi s'assit et débuta son repas.
_Plus sérieusement, pour le truc en science faut qu'on s'y mette on a rien fait..
_Si, on est d'accord pour la démonstration que je suis le dominant et toi le dominé !
_ARRETE AVEC ÇA, C'EST GÊNANT !, s'enerva Yoongi.
_Au contraire je trouve ça très interessant.
_Tait toi et mange.
_Entre nous deux, tu parles le plus.
_Mais je-
_Juin tu ?
_Nan Hoseok, ce n'était pas drôle.
_Tu ne peux pas me laisser esperer une seule seconde ?
_Avec toi ?.. Non.
Hoseok enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, étant légèrement ou plutôt faussement vexé et se detachait de la réalité en fermant ses yeux comme il avait fini de déjeuner.
Yoongi était à présent en train de manger son dessert, un gateau au chocolat et une simple pomme.
Il donna un coup de pied à celui qui était en face de lui, ce dernier releva sa tête en grognant :
_QUOI ?
_lunatique tu es.
_TU VEUX QUOI ?, s'énerva le roux.
_Apres les cours, tu viens chez moi.
_Pourquoi ?
_S V T.
_Oké, conclua Hoseok en remettant sa tete dans ses bras, la musique à fond dans les oreilles.
_Tiens pour toi, en rapprochant l'assiette de gâteau de chocolat avec une cuilliere tout en sachant pertinemment que son voisin d'en face ne l'écoutait pas.
Il y glissa au passage un petit mot à côté et partit débarrasser son plateau.Hoseok releva sa tête juste après que Yoongi fut parti et vit l'assiette contenant la part de pâtisserie au chocolat. Il prit entre ses doigts le bout de papier qu'il avait remarqué et la lut.
"Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment Hoseok, mais tu as l'air un peu, heureux. J'aime te voir comme ça.
Et si je peux, je te rendrais encore plus heureux que tu ne l'es déjà !
Même si t'es un peu, beaucoup, chiant.
Je te préfère comme ça.Yoongi. ^ㅇ^
Ps : Oublie pas ce soir !"
_Donc c'est ca être heureux ?, en se demandant tout en prenant une bouchée du gâteau.
_Wow, il est bon., en observant le gâteau, stupéfait.
(Celui qui me sort comme ma ****, tu seras privé de dessert JUSQU'A LA FIN DE TES JOUUuUUUUuUUuuuUuUuUuRS)
----
écrit le 24042018.corrigé le 25042018.
Lassst daaaaay
et c'est les vacannnnnces !!!Courage à ceux qui reprennent !
*vous send du courage*Le projet de science revient MOUAHAHAHA
Logiquement, le chapitre suivant devrait être un peu long, comme y'aura des..
j'dis rien MOUAHAHAHAHAHAHHA
kissouilles !
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018