✦54

866 125 222
                                    

_Hé crapule, tu descends faire à manger ?

Aucune réponse ne parvenait au géniteur d'Hoseok.
Celui-ci venait de rentrer, et était hors de lui du à l'importante quantité d'alcool et de produits illicites qui circulaient dans le sang.

_Putain.. Qu'est ce qu'il fout.

Il se leva du canapé, se tenant la tête et ne manquait de tomber au sol. Il monta les escaliers en grognant des insultes. L'homme ouvrit la porte de la chambre d'Hoseok d'une brutalite intergalactique. (on dirait que ca va partir en couilles avec SamSaaaaam le plus petit des grands herooooos, deja c kirikou)

_C'est quand que tu comptes me repondre ?

Hoseok ne repondit pas, ne prenant même pas la peine de lui adresser un regard.
Son père le prit par le col.

_Quoi, t'as perdu ta langue ?

Hoseok le regarda dans les yeux.

_Quoi ? Un problème ?

Son père lui assèna un coup en pleine joue.
Hoseok se releva, bousculant son père au passage pour sortir de sa chambre le plus rapidement possible, la bouche en sang.

Il cracha le liquide rougeâtre dans l'évier, se rincant la bouche.
Son père, a voir si on peut le considérer comme, essayait de le rattraper, en vain.

_Reviens ici que j'te refasse la peau ! Sale fils de p-(étunia) !, dit celui-ci du haut des escaliers.

Hoseok rit.

_Ose tiens, qu'on rigole ! T'inquiète pas, tu ne reverras plus "le fils de p-(étunia)". Vis bien ta vie.

Hoseok partit, en prenant soin de bien claquer la porte.







A présent, il errait dans les rues qui commencait petit a petit à se plonger dans le noir, sans vraiment savoir ou il allait. Fatigué, il s'assit sous un abri de
bus. Il se rendit compte que cet abris était l'endroit où il avait rencontré Yoongi, "en bons termes" enfin, considerons cette rencontre là, ainsi.
Hoseok baissa la tête regardant ses chaussures, perdu.

_Qu'est ce que je fais maintenant ?









_Hoseok ?

----
écrit le 01082018

non-corrigé.

j'vous laisse un chapitre avant que je parte !(j'pars dans la nuit)

Si vous avez des trucs a dire (meme PAS INTERESSANT JMEN FOUS JAIME BIEN SAVOIR)

Ah aussi des dramas a conseiller ? (coreen ou japonais)
Et des films japonais ! (j'en ai fait une liste mais les films sont pas sortis)

HYUNA ET EDAWN JZKXIZKXKKDKDKZKZ
FAITES PETER LE CHAMPAGNE

j'ai découvert la magie de la creme dépilatoire j'etais choqué en mode "PTN CA PART VRAIMENT"

petite playlist des familles :) (c'est surtout que je voulais en faire une)

ㅡJamiroquai - Virtual Insanity
ㅡMarteen - Sriracha
ㅡMystic Messenger OST (opening)
ㅡGong Shim OST. 3
ㅡMinah - My First Kiss (Gong Shim OST.2)
ㅡPost Malone - Better Now
ㅡBTS - Love Maze
ㅡZico / Crush - Cereal
ㅡAstro - Always you
ㅡB1A4 -  I Need You
ㅡKanto - Take
ㅡTroye Sivan / Ariana Grande - Dance to this
ㅡWons N Dollas - 우아해
ㅡShaun - Way Back Home.
ㅡIn2it - Sorry For My English
ㅡRm, 슈가, 제이홉 - 땡
ㅡNiki - I Like U.

Je vous fais de gros bisous bien baveux (nan je rigole), profitez des vacances avant..
je ferme ma bouche. et je vous souhaite de passer une agreable journée ! OUBLIER PAS DE BOIRE SOUS CETTE CHALEUR BANDE DE PETUNIAS !♡

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant