✦68

215 54 38
                                    

(Oh mon dieu, cela fait bien un TRES LONG MOMENT MDRRRR, en esperant que vous allez tous bien ¡)

petit récapitulatif :
-Taichi (le jardinier), Hae-Won (la mère de Yoongi) et Hoseok sont allés chez ce dernier pour aller recuperer ses affaires chez lui ou son pere est une nouvelle fois pas très stable. Ils en ont profité pour cuisiner. À la fin, HaeWon propose de manger dans un fast-food. Taichi refuse la proposition.
-Namjoon est malade et est allé à la salle de sport avec Jin. Cependant il tombe dans les "vappes" parce qu'il s'est surmené. Jin appelle HaeWon qui simule avoir un problème de réseau.
Namjoon se retrouve alors chez Jin encore fievreux.
-Jin recoit soudainement un message de Yoona, son amie d'enfance qui revient de Coree specialement pour lui. Il n'a pas l'air de l'apprecier, contrairement à elle qui eprouve un amour fou pour Jin.
-Elle arrive chez lui, et decouvre Namjoon encore à moitie endormi, sortir de la chambre de SON Jin.

j'vous laisse avec la suite ¡






_Oh mon dieu c'est qui lui ? Pourquoi il sort de ta chambre ? Oh mon dieu si ta mère savait ça !, dit Yoona, choquée.

_C'est pas tes affaires.

_Bien sur que-

_Chut. Ta chambre est ici., dit l'homme de la maison en ouvrant une porte parmi d'autres qui se trouvait dans le couloir.

Yoona prit sa valise et se dirigea vers sa chambre. Mais elle ne quitta pas des yeux Namjoon.

_Arrête de le regarder de cette maniere là et va te reposer !, s'écria Jin en lui faisant geste de partir.

Elle finit par rentrer dans sa chambre. Au moment ou la porte de ferma, Jin lacha un long soupir.

_Enfin!, dit-il en chuchotant.

_Qui est-ce ?, s'écria Namjoon.

Jin prit les épaules de Namjoon, le retourna et le poussa en direction des escaliers.
Arrivé en bas, Jin l'emmena dans la cuisine et l'invite à s'asseoir.

_Thé ? Tisane ? Café ? Chocolat ?, proposa Jin.

_De l'eau me suffira, merci !

Jin secoua la tete en rigolant et lui servit un verre d'eau. Il s'assit ensuite en face de lui.

_Yoona, la fille qui t'a agressé du regard tout à l'heure est une "amie" d'enfance.

_Une amie ? T'es vraiment sur ?, questionna Namjoon en rigolant.

_Enfin c'était la fille des voisins. Et on était amis jusqu'a.., le regard de Jin s'assombrit.

_Jusqu'a ?..

_Non non, rien. C'est pas très important. Sinon tu vas mieux ? Tu veux manger quelque chose ?, Jin fuit totalement le sujet.

_Eh change pas de sujet ! Si c'est important ! Je veux savoir !

_Tu me promets de ne pas te moquer.

_Dis-moi.

_Tu jures ?

_Sur la vie d'mes endives bio.

Jin se rapprocha de Namjoon et lui dit à voix basse.

_Cette folle a dénigré un dessin que j'avais fait. (cf. chapitre precedent)

_Ah ouais ?, s'ecria Namjoon en se retenant de rire. Tu l'as encore le dessin ?

_J'ai toujours gardé mes dessins, donc oui !

_Dis-moi Jin..

_Oui ?

_Tu avais quel âge à ce moment-là ?

_8 ans..., repondit Jin un peu gêné.

_Et aujourd'hui tu en as ?

_Hmm.. 22...

_Tu crois pas que tu devrais passer a autre chose ?, rit Namjoon.

_Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !, s'exclama Jin.

_Ok! Ok! Je ne dis plus rien !

Namjoon but son eau et se leva de la chaise et partit de la cuisine.

_Ou vas-tu ?, demanda Jin.

Namjoon ne répondit pas. On entendait seulement un éclat de rire venant de sa part.

_TU ME L'AVAIS PROMIS NAMJOON.

Le rire de Namjoon s'intensifia, causant les rougeurs sur les joues de Jin.

---
écrit le 08122019

merci d'avoir lu jusqu'ici¡
la bise,

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant