✦40

1.3K 145 513
                                    

PLUS DE 10K KKZKFKKZKDKZKSK
merci bcp, vraiment, pour tout ;-;
J'VIENS DE FINIR CE CHAPITRE À L'INSTANT.
JE SUIS HEUREUSE D'AILLEURS DE PUBLIER CE CHAPITRE.
J'AI ADORE L'ECRIRE :)
1180 MOTS YAYAYAYAY.
En esperant que tout ceci vous plaira,
thsmxle21 vous souhaite une bonne lecture et de ne pas veiller trop tard !☆♡
Restez en bonne santé, aimez vous, souriez, gardez que des choses positives en vous, ET FUCK LES RAGEUX BANDE DE PETUNIAS D'MES CORNICHONS.

----

_Oh il pleut.., dit Yoongi en levant sa tête
vers le ciel, tout en mettant sa main à plat, laissant des gouttes de pluies se poser sur sa main.

_BROUAAAAAAAAAH !

Ceci est un bruit d'un orage accompagné de pluie,

_pli pli pli.

Puis surmonté d'un joli cri de la part du roux.

_AAAAAAAAAAAAAAAAAH, en se refugiant contre la personne la plus proche, en occurence, Yoongi.

_Rentrons, rentrons !

Yoongi amèna Hoseok à l'interieur, qui lui était toujours accroché à lui, encore effrayé.

Le plus jeune rit profitant de la faiblesse de l'autre.

_Bah alors on a peur ?, demanda Yoongi.

Hoseok se dégagea de lui.

_Moi ? Vraiment ?

Et un autre bruit d'orage retentit et au même moment le roux se refugia de nouveau derrière le noireaud.

_Ok bon je l'avoue...

Apres s'être déchaussés que les deux jeunes garçons recus des serviettes en pleine face.

_Sechez-vous les garçons, vous allez être malade !, ordonna la mère.

_Oh merci m'man !

_Merci Madame Min., tout en se courbant.

_Appelle-moi Hae-Won, Madame Min, nan mais vraiment..., en grimaçant legerement, au fait, le repas est dans la chambre Yoongi !

_D'accord, merci, M'man, tu viens ?, en s'adressant au roux qui etait en train de s'essuyer.

_J'vais rentrer t'inquiète pas.

_BROUAAAAAAAAAAH, PLI PLI PLI.

_En fait si ca vous dérange pas..

_Parfait !, de toute façon, j'en ai préparé pour deux personnes ! Bon j'vous laisse !, dit la mère en partant à la cuisine rejoindre son mari.

Les deux jeunes garçons montèrent à l'étage, puis s'infiltrèrent dans la chambre de Yoongi.

Yoongi rentra dans sa chambre et vit deux pizzas que sa mère vient probablement de faire avec son père.

_Un film ?, proposa Yoongi.

_Pourquoi pas, repondit Hoseok.

_Tu veux regarder quoi ?

_Comme tu veux.. J'my connais pas trop..

_Hmm... Mon voisin Totoro !

Yoongi invita son invité à s'installer tandis que lui allait mettre le film.
Le roux s'assit sur le lit, qui était en face d'une petite télé, et regarda Yoongi mettre le film d'animation.

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant