✦66

496 84 189
                                    

Bonjour ! Étant donné que j'avais laissé en plan le moment Namjin (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, je vous renvoie aux chapitres 61 et 62, lorsque Namjoon finit chez Jin, malade et que celui-ci reçoit un message d'une certaine Yoona), je reviens donc en arrière, mais ce qui se passera dans ce chapitre est en parallèle avec les derniers chapitres ou Taichi et Hae-Won, aident Hoseok à récuperer ses affaires.

Je vous souhaite de passer une bonne journée ou bonne soirée ! (ou même bonne nuit) Bises Bises ☆

----

De Yoona :

I'm coming back in Korea for you darling ;)

De Jin :

T qui ?

De Yoona :

Yoona.

De Jin :

Excuse-moi mais tu t'es trompé de numéro.

De Yoona :

JIN FAIT PAS GENRE QUE TU NE ME CONNAIS PAS !











Êtes-vous sur de vouloir bloquer ce numéro ?

Oui / Non








Oui.

_Débarassé., dit-il, soulagé.

Jin venait de déposer son téléphone sur son bureau. Puis l'objet se mit à sonner, et celui-ci afficha la numéro de sa mère. Le jeune homme soupira de nouveau, sachant ce qu'il lui arrivera. A peine, il décrocha, qu'une voix féminine extrêmement énervée se fit entendre.

_COMMENT CA JIN ? TU M'EXPLIQUES CE QU'IL SE PASSE AVEC YOONA ? ELLE VIENT EN CORÉE SEULEMENT POUR TOI ET TU OSES LA BLOQUER ? SI J'ÉTAIS LA JE T'AURAIS ENVOYÉ MA CHAUSSURE DANS TON VISAGE. TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'ENVOYER TON ADRESSE. AH MINCE ALORS JE L'AI DÉJÀ FAIT. JE COMPTE SUR TOI POUR PRENDRE SOIN D'ELLE.

Sans laisser son fils lui dire quoique ce soit, la mère de Jin avait raccroché.





[Instagram] @y_oona veut vous envoyé un message.

@y_oona : j'arrive dans 30 minutes !!! <3

Vu.





Jin jeta un coup d'œil vers Namjoon encore endormi. Il ne va pas le réveiller.. Et puis, elle ne rentrera pas dans sa chambre, et surtout pas celle d'un garçon...

***

_Ding Dong.

Jin se leva du canapé et se dirigea vers la tablette numérique contrôlant l'ouverture du portail. Il appuya ensuite sur l'un des boutons qui afficha le visage de la fameuse Yoona.

_Ouvre vite, il fait froid dehors !!!!!, se plaint-elle.

_Oh, mince alors, j'appuie sur le bouton, mais le portail ne veut pas s'ouvrir, quelle dommage ! UPS, mentit-il. Tu devras faire TOUUUUT le TOOOUUR, pour rejoindre le portail de derrière. J'espère que tu ne portes pas de talons aiguilles hein. Sur ce, à tout de suite !, finit-il par dire avant de couper la communication.

_T'es sérieux Jin ? Ouvre-moi !!!

Résignée, la jeune femme fut obligée de contourner toute la grande maison avec à elle, deux valises et à ses pieds, de jolis talons aiguilles.

_Tsss.. Je suis en train d'abimer ma nouvelle paire.. buhu.. Jin m'en achetera des nouvelles !, se réjouit-elle.

Arrivée à l'arrière de la maison, accompagné de ses valises et des douleurs aux pieds, elle appuya sur la sonnette, heureuse de pouvoir enfin entrer.

_Oh Yoona ! J'ai oublié de te dire mais j'ai pu ouvrir le portail !, s'écria Jin à travers l'interphone.

_Pourquoi tu ne m'ouvres pas là ?

_J'ai complètement oublié de te dire aussi que le portail de derrière est en réparation ! Mince alors !, et il coupa une nouvelle fois la communication.

_KIM SEOK JIN !!!!!!!!!!!

***

_Toc Toc Toc.

SeokJin ouvra alors la porte en affichant un magnifique faux sourire, et s'écria :

_Oh Yoona, tu as changé ahaha...

_Oh vraiment ! Je suis touchée !, répondit-elle, gênée, mais heureuse d'entendre cela de sa part.

_Néanmoins, je n'ai jamais dit que c'était dans le bon sens.

_Toi.., marmonna la jeune femme, se retenant de le frapper.

SeokJin la laissa entrer, et lui prit tout de même son manteau.

_Oh, hihi merci ! On fait quoi ?

_Tu as fait énormément de trajet pour venir ici.. dit-il en la regardant dans les yeux.

_Que tu as des beaux yeux..

_Chut. Je vais te montrer ta chambre alors.

Le propriétaire de la maison gravit en premier les escaliers suivit de Yoona et lui indiqua une chambre se trouvant à l'étage, et bien loin de sa chambre à lui.

_Quoi ? Je ne dors pas avec toi ?, dit-elle outrée, choquée, déçue.

_J'pourrais te faire des choses pas très saines, tu vois.. , lui répondit SeokJin en souriant essayant de lui faire peur.

_Ne te gêne surtout pas alors !, rejetant ses cheveux à l'arrière tout en clignant frénétiquement ses yeux.

Le brun soupira fortement levant ses yeux en l'air, et lui fit signe de la main lui indiquant de rentrer dans sa chambre.

_Mais les réseaux disent que t'aimes les femmes sexy !

_J'aime pas les femmes, surtout pas dans ton genre.

Yoona était sur le point de s'énerver contre lui mais elle aperçut une silhouette derrière Jin qui sortait de sa chambre.

_Jin.. Mhh... QU'est ce que je fais ici..?, demanda Namjoon, les yeux mi-clos, et l'esprit légèrement endormi.

_C'est à moi de te poser la question : QU'EST CE QUE TU FOUS DANS LA CHAMBRE DE MON JIN ?????!!!, s'énerva la seule femme de cette maison.

_Eh merde.., pensa Jin en mettant son visage dans ses mains.

----

09022019

Bon maintenant vous avez rencontré Yoona. On va bien savoir pourquoi Jin se comporte ainsi avec elle non ?

Passez de bonnes vacances si c'est le cas et bon courage aux autres !

Des bisous ♡

(merci pour les 8k de votes !!!!!!♡)
Bon dieu c'est enorme.
comme ma-

🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant