_Hmm.. Faut que je demande à mes parents quelque chose..
_Demander quoi ?, demanda Hoseok.
_Oh rien, de tres important, un truc pour l'exposé.
_Hm.
_Pour la démonstration.... OH TOI JE TE VOIS VENIR TAIS TOI LAISSE MOI PARLER, j'ai une idée beaucoup plus..... enfin...
_il haussa les épaules, c'était une proposition intéressante, avoue-le.
_Y'a à peine une trentaine de minutes tu criais comme une fille et maintenant tu reprends la confiance..
_Oh là détourne pas le sujet !
_On en parle de toi qui ne repond pas aux questions ?
_Quel question ?
_Laisse tomber, bref je t'explique mon idée.
[>>>]
_MAIS C'EST GENIAL !, s'exclama Hoseok.
_T'a vu ?, repondit Yoongi, fier.
_Wow, j'aurais jamais imaginé ça..
_Hehe, bah il ne reste plus qu'a demander à Monsieur Taichi et on a finit !
_Et on a plus rien a faire d'autre ?
_Ouais, on a tout fini.
_Bon j'y vais, dit le roux en rangeant ses affaires.
Alors qu'Hoseok avait fini de ranger ses affaires, la porte de la chambre de Yoongi s'ouvrit brutalement.
_Ohhhh, Yoongi, qui est ce beau jeune homme ?
C'était sa mère.
_Un ami.
_il se courba, Jung Hoseok.
_Enchanté Hoseok, tu t'apprêtes à partir ?
_Oui, on a finit.
_Bah tiens, reste manger à la maison !
_Non c'est tres gentil mais-
_Allez, hop, tu restes manger ! Amusez vous bien les garçons, pas de bêtises !, dit-elle avant de refermer la porte.
Mais la rouvra aussitôt.
_T'es allergique à quelque chose ?
_Pas à ce que je sache mais vous savez, je préfère partir pour evitez de vous déran-
_D'accord, nan nan nan tu manges ici.
_Ah oui, Maman !
_Oui, chéri ?
_Elles sont ou les capotes ?
_KESKE, s'exclama Hoseok en manquant de s'etouffer.
_Dans l'armoire de la salle de bain au fond, j'en ai mis des nouvelles, elles étaient perimées. C'est bien les garçons, il faut se protéger.
_C'EST PAS CE QUE TU CROIS MAMAN !
Elle ne l'avait pas écouté, elle était déjà partie.
[>>>]
_Bye Namjoon !
_Bye Chanyeol ! A demain !
Après une bonne heure de sport intensif, Namjoon et son ami se séparèrent rejoignant leur maison respectif.
Le grand frère de Yoongi glissa sa main dans sa poche de son bas à la recherche de son cellulaire mais ne le trouvait pas.
Il commençait à paniquer et fouilla plusieurs fois dans ses poches de son gilet dans son sac de sport et décida de retourner à la salle.
Mais arrivé sur mes lieux, il fouilla dans son casier qui lui avait été attribué, en vain.
Il demanda ensuite à l'acceuil, mais une reponse négative lui est revenue.
_Et encore un téléphone de perdu.. J'espere qu'il n'y avait rien d'important.
Merde, j'ai pas mis de mot de passe sur celui là, enfin je sais plus trop..[>>>]
_Oh, y'a pas de mot de passe ?
_Qu'est ce que tu fous Jin ?!
_Calme j'arrive !
----
écrit le 30042018.corrigé le même jour.
Hihihihi, namjin powa.
Quoi de neuf sinon ?
dix.
VOUS LISEZ
🍅 | 𝕍𝔼𝔾𝔼𝕋𝔸𝔹𝕃𝔼𝕊.
FanfictionㅡLes légumes ont un don pour rapprocher deux personnes totalement différentes。 ㅡyoonseok。 #362 fanfiction 03052018 #11 yoonseok 09082018 #1 yoonseok 31082018