Mia
Je me lève comme à mon habitude après avoir éteins mon stupide réveil, je recommence ma routine comme hier et enfile mes vêtements.
Je descend embrasse ma soeur puis ma mère mais un trucs me choque, je me retourne et cours dans ses bras afin de le serrer contre moi.
« James tu es revenu. Dis-je. »
James est mon grand frère pour info, je pleure dans ses bras silencieusement il m'a tellement manqué je sens ses mains remonter mon visages et ses lèvres se déposer sur mon front.
« Pleure pas Mia c'est pas beau une fille qui pleure. Dit-il.
- Toujours avec t'es blagues de merde. Répondis je en rigolant. »
J'essuie mes larmes et prend mon petit-déjeuner, je finis et salue tout le monde pour monter dans ma voiture et partir au lycée.
•🕐•
J'arrive et remarque que le nouveau et avec mes amis ainsi que ma voisine. Attendez stop ma voisine est là.
Je sors de ma voiture en attrapant mon sac que je balance sur mon épaule, je ferme ma voiture et me dirige vers le groupe, je saute littéralement sur ma meilleure amie qui manque de tomber en arrière.
« Putin tu ma grave manque Conasse. Me sort elle.
- Je t'ai vu hier. Explosais je de rire.
- Je sais mais on est inséparable. Répondit elle.
- Tu as raison oh mon grand frère est rentré. Dis-je en sautant de joie.
- Quoi James est rentré ? Surgit une voix derrière moi.
- Laisse tomber pot de glue mon frère ne s'intéresse plus à toi va ouvrir les cuisses ailleurs puisque tu l'a bien fait hier soir. Souriais je.
- Jalouse ? Me sort le nouveau. »
Je pouffe de rire alors que Emilie aussi, j'avance jusqu'à lui et attrape son tee-shirt et approche son oreille de mes lèvres.
« Écoute moi bien Dallas jamais je ne serais jalouse de qui que soit et encore moins d'une meuf qui baise tout ce qui bouge compris ? Chuchotais je. »
Il se relève, sourit et attrape ma main posé sur son tee-shirt et l'enlève toujours avec son sourire.
« Et je n'ai rien à secouer de t'es menacé Jenson puisque un jour tu me suppliera pour coucher avec toi. Dit-il.
- Houla j'ai déjà ce qui me suffit moi Mike s'occupe déjà mon cas petit Dallas. Renchéris je.
- On est quitte mais tu me suppliera. Rétorque t'il. »
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...