13 ♖

411 24 2
                                    

Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia

Deux mois sont passés depuis que j'ai appris pour ma grossesse, que Cameron m'a quitté, que Camille a diffusé l'info car oui c'était elle qui avait tweeté le message, que ma mère m'aider du mieux qu'elle pouvait et 2 semaines que je sentais les coups de mon fils.

Je me réveille ce matin en sentant son coup de pied, je souris et me lève avec quelque difficultés mais heureuse, je marche jusqu'à la salle de bain pour prendre ma douche et enfiler la tenue.

Je me réveille ce matin en sentant son coup de pied, je souris et me lève avec quelque difficultés mais heureuse, je marche jusqu'à la salle de bain pour prendre ma douche et enfiler la tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois rester chez moi pour le dernier mois qu'il me reste ordre du médecin alors je passe mes journées à réviser mes cours et à manger parce que oui ce petit monstre a une énorme faim.

Je descend salue ma mère et ma petite sœur déjà habillé, je mange mon bol de céréales et boit mon jus d'orange, je souris de toute mes dents puis débarrasse ma table.

Je monte avec ma sœur pour l'habiller et redescend, j'attache mes chaussures et prend une veste au cas où et je répète la même pour ma petite sœur puis nous partons direction son école.

•🕑•

J'arrive tout le monde me regarde chaque parents mais je m'en fiche royalement et j'assume d'être une femme enceinte à 17 ans, j'embrasse le front de ma petite sœur et la regarde dans les yeux.

« N'écoute pas les commentaires des autres d'accord Cassie et si quelqu'un te pose une question ne répond pas et lève la tête pour lui montrer que c'est remarques t'importe. Dis-je.

- Je t'aime Mia. Dit-elle.

- Je t'aime aussi Cassie. Dis-je. »

Je repars après l'avoir emmené et m'assois dans le canapé avec ma mère, je pose ma tête sur son épaule et nous regardons la télé jusqu'à midi l'heure où elle doit partir travaille.

Je suis donc seule chez moi devant la télé avec mes révisions devant moi ou sur mes genoux, je relève la tête quand la sonnette de la maison retentit, je me lève pour regarde par l'œil de chat.

« Casse toi Dallas. Dis-je.

- Je viens t'emmener t'es cours puisque Émilie et Mélanie sont collés. Dit-il.

- Passe les sous la porte. Dis-je.

- Ils faut qu'on parle Mia. Dit-il.

- Je n'ai rien à te dire Dallas alors va t'en. Dis-je. »

J'entends la clenche de la porte s'abaisse alors je me recule sous la surprise, il ouvre la porte et entre comme si c'était chez lui, je me retourne pour attraper mon téléphone.

« Sa n'a pas changé ici enfin Samuel m'avait dit le contraire. Dit-il.

- Que veux tu m'humilier un peu plus ? Détruire ce qu'il reste encore de moi dans ce monde ? Hurlais je.

- J'aimerais savoir comment il ou elle va. Et ma mère a insisté pour que je t'aide. Dit-il.

- Je n'ai pas besoin de TON  aide Dallas alors va t'en la garde sera décidé après sa naissance et il va bien merci de t'en inquiéter. Maintenant sors de cette maison. Dis-je. »

Il sortit et ferma la porte derrière lui, je soupire légèrement et récupère mes cours qui sont sur le meuble dans l'entrée, je m'assois sur le canapé et continue les révisions.

Cameron

L'avoir revu m'a fait un choque surtout que maintenant elle a se ventre déjà voyant, je me rappelle encore ce jour où elle a annoncé devant tout le monde que j'étais le père de l'enfant.

J'ai finis par rentrer chez moi et m'étale sur le canapé les idées en vrac, je sais que ma mère et là puisque je sens sa présence dans la pièce.

« Elle ma dit qu'elle n'avait pas besoin de mon aide et c'est un petit garçon. Dis-je.

- Elle dit sa Cameron mais c'est faux toute femme enceinte a besoin du père du bébé pour surmonter cette épreuves. Dit-elle.

- Je serais là quoi qu'elle veuille de toute façon. Dis-je. »

Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur le matelas, je prends mon tel et regarde une photo de elle et moi rien ne s'efface mais j'ai tout niquer a cause de mon ego et je sais que rien ne sera plus comme avant.

•🕑•

Le lendemain je me réveille et passe sous la douche, j'enfile ma tenue et descend les escaliers, je prends mon petit-déjeuner avant de partir pour aller chez Jenson.

Je toque à sa porte et c'est sa mère qui m'ouvre, je sais plus quoi faire maintenant jusqu'à ce que Cassie saute dans mes bras.

« Bonjour je venais prendre des nouvelles du bébé. Avant que vous ne dites quoi que soit ma mère m'a donné de bon arguments et je suis prêt à assumer cet enfant. Dis-je.

- J'espère Cameron parce que Mia n'y arrivera pas toute seule, elle est dans la cuisine si tu veut entrer. Dit-elle. »

Je la remercie d'un hochement de tête et j'entre pour aller dans la cuisine elle fut surprise de me voir pour sa qu'elle regarde sa mère d'un mauvais œil.

♖-♖

827 mots 📕

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant