Cameron
Toute la semaine j'ai parler par message avec Jenson avec quelque insultes puisque l'on ne s'aimer pas, je reçois en ce moment même un message en plein cours de Maths.
De Maya l'abeille 🐝 :
« Tu dors vraiment n'importe où Spiderman 🕷»Je rigole et répond.
A Maya l'abeille 🐝 :
« Je pourrais même dormir sur t'es seins Maya l'abeille 🐝 »Elle leva les yeux au ciel avant de lui répondre et il sourie.
De Maya l'abeille 🐝 :
« Sauf que sa n'arrivera jamais Spiderman 🕷 »A Maya l'abeille 🐝 :
« On verra sa plus tard Maya l'abeille 🐝. »Elle range son téléphone alors que je rigole doucement dans ma barbe, je range également le mien et me rendors sur la table.
La sonnerie retentit et Nash me réveille, je lui souris gentillement alors que je range mes affaires pour sortir, j'ai à peine le temps de sortir de la salle que l'on m'arrête pour me parler.
« Samantha Sanders. Dis-je entre mes dents.
- Cameron qu'est-ce qui y'a ? Me demande t'elle.
- Oh rien mais toi et moi c'est pas du vrai rappelle toi. Répondis je.
- Je sais c'est même moi qui est fixé les règles en parlant de sa je veut qu'on arrête. Renchérit elle.
- Pas de problème. Dis je en partant. »
Je mis mes mains dans mes poches avant de tomber sur Nash et Émilie entrain de s'embrasser, je ricane et m'accoude au casier.
« Le lavage de bouche ce n'est pas ici. Ricanais je.
- Tu es juste jaloux Dallas. Dit-elle derrière moi.
- Pas le moins du monde Maya l'abeille. Répondis je.
- Tu triche la Spiderman. Ricane t'elle.
- Et c'est quoi vos surnom de merde ? Nous demande Nash.
- C'est lui qui a commencer parce que je regardais Maya l'abeille avec ma petite soeur et je l'est appeler Spiderman parce qu'il regardait le film avec son petit frère. Dit-elle comme si c'était normal.
- Alors vous vous aimez bien ? Demande Emilie.
- Ewww non loin de là on se déteste encore mais on parler puisqu'il m'a sauver qu'un aller a l'hôpital à cause de Mike. Repondit elle. »
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...