Cameron
Je suis finalement retourner chez moi après 1 semaines et demi de convalescence chez Mia, à l'heure qu'il est Ethan vient de s'endormir dans son lit avec sa veilleuse et moi je devrais déjà être couchée.
Demain c'est les examens de fin d'année est franchement je sens que je vais le rater en plus de sa j'ai étais accepté dans une université de sport pas loin de mon appart et en ce qui concerne Mia et bien.
Je dois vous dire que la vie est une belle chiasse car elle a était accepté dans un école de chant avec Shawn en Italie alors voilà ma vie.
Sa fait 2 jours qu'elle m'a annoncé sa et donc sa fait 2 jours que je ne dors plus malgré ses paroles apaisantes sa ne marche pas, j'ai ce sentiment de peur que notre couple se casse en morceau et que je n'arrive plus à recoller les morceaux.
Je me lève de mon canapé avec les jambes engourdis et je me laisse tomber sur mon matelas, je déprime comme je n'ai jamais déprimé de ma vie et je crois que Ethan le ressens, en parlant de lui il débarque dans ma chambre sa tétine en bouche et son doudou en main.
Je le regarde et tapote la place vide à côté de moi, il s'écrase comme moi deux minutes auparavant, je le regarde et remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour embrasser son front.
« Papa on va se promener ? Me dit-il.
- Il se fait tard Ethan. Dis-je.
- Pas grave allez viens. Me dit-il en tirant sur mon pantalon. »
Je finis par céder et me lève, je lui troque son bas de pyjama pour un jogging et lui enfile son manteau, j'enfile le mien et on sort pour monter en voiture.
On s'arrête à McDo pour manger un trucs car monsieur a faim et ensuite je roule jusqu'à un endroit où j'aimais venir étant petit, il me regarde et sourit de ses dents puis il se mets à détailler le paysage.
« C'est très beau papa. Me dit-il.
- C'est ta grand-mère qui m'a fait découvrir cette endroit. Dis-je. »
On reste là un moment et il finit par s'endormir dans son siège, je redémarre pour rentrer à la maison, je lui enlève son manteau et son pantalon sans le réveiller puis je le dépose dans mon lit à côté de moi.
Je regarde le plafond avant d'embrasser mon fils sur son front et ferme les yeux, finalement j'arrive à m'endormir enfin après 2 jours de nuits blanches.
•🕑•
Je me réveille grâce au bruit strident de mon réveil, je regarde à ma droite et découvre Ethan les cheveux décoiffés à moitié endormi essayant de sortir du lit, je l'aide à descendre et marche jusqu'à la cuisine afin de manger.
« Tu veux quoi mon grand ? Demandais-je a Ethan.
- Des céréales. Dit-il. »
Je sors son bol et lui sert des lion avec du lait, je sors un cuillère du tiroir pour lui tendre alors que je me fais un café, je m'assois à ses côtés avec la tête dans le cul littéralement.
Il finit et je débarrasse nos tables, je le descend du tabouret et l'habille avec ses vêtements après lui avoir fait prendre sa douche, je fais la même pour moi et on sort pour monter dans la voiture direction la nounou.
•🕑•
Je viens de déposer Ethan et je suis devant le lycée, je descends de la voiture après avoir pris une grande inspiration, je rejoins le groupe alors qu'une personne saute sur mon dos et je sais direct que sais Mia.
Je me retourner et dépose mes lèvres sur les siennes, elle répond rapidement et aussi amoureusement que moi, je ne veux plus la lâcher jamais.
« Que me vaut cette accueil ? Me dit-elle.
- J'ai pas envie de te laisser partir. Et je t'aime. Dis-je.
- T'es mignon mais nos université sont éloigné donc faudra bien que tu me lâche à un moment. Et je t'aime aussi Cameron. Dit-elle en reposant ses lèvres sur les miennes. »
Les autres rigolent alors je leurs fait un doigt d'honneur valant une tape derrière la tête de ma copine.
« C'est bête qu'il y est les examen sinon je t'aurais kidnappé. Dis-je.
- Peut-être que ce soir tu pourras. Me dit-elle.
- Yes. Dis-je. »
On rigolent tous puis on entrent à l'intérieur, c'est parti pour 6h d'épreuve souhaitez moi bonne chance, je vais tout foirer les amis.
Mia
Enfin j'avais attendu les examens toute l'année, finalement les six heures sont passé rapidement et je dois avoue que j'ai stresser un peu au début mais c'est passé.
À l'heure actuelle je suis dans la voiture de Cameron avec lui, on se dirige tous vers KFC afin de se faire une grosse bouffe car on a faim, Cam se gare et je descend rapidement.
« Bas dis donc tu as faim. Me dit Cameron en rigolant.
- Tu peux pas savoir à quelle point. Dis-je en rigolant. »
Les autres nous rejoignent et on commande, le gars à la caisse il nous regarde bizarre et depuis ta l'heure il me lance des clin d'œil.
Je souris et me colle à Cameron afin que le caissier ne se fasse pas de fausse idée, mon copain d'abord surpris regarde le caissier change de couleur et rigole.
« Bé tu me donne chaud. Dit-il.
- Nan mais sérieux Cam on sait que t'aimerais bien rentrer chez toi profiter de ta copine mais tu pourrais garder sa pour toi. Dit Nash.
- Et j'y peux rien si MA copine est collé à moi frère. Dit-il alors que j'étouffe un rire dans son teeshirt.
- On pourrait arrêter de parler de sa s'il vous plaît et commander j'ai dalle comme si je mangeais pour deux. Et oh calmos je rigolais Cam. Dis-je en le voyant se tendre. »
J'embrasse donc c'est lèvres afin qu'il se détende, je me détache et Cameron paie en faisant exprès de bien se pencher contre moi. Alors lui il va me le payer.
♖-♖
Hey je viens vous annoncer qu'il doit rester encore 2 ou 3 chapitres à écrire est l'histoire se finira alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez un Tome 2 😉
1046 mots 📕
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...