27 ♖

311 13 0
                                    

Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia

Vous vous rappelez la fois où j'ai dis que Cameron aller me payer son petit minuscule collage contre moi ? Et bien il a payé et très chère, vous vous demandez ce que j'ai fais et bien je l'ai laissé en plan pendant une érection.

J'ai eu le droit à un petit copain qui a bouder pendant plusieurs jours jusqu'à ce que Ethan lui dise qu'il lui ressembler a fait la moue, j'avais aussitôt exploser de rire et il c'était venger après en me chatouillant jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter.

En ce moment je suis dans ma voiture entrain d'attendre ma meilleure amie pour aller faire les boutiques pour ce soir, vous voulez savoir ce qu'il y a ce soir et bien vous le saurait au moment venu.

En attendant elle arrive à cloche-pied jusqu'à la voiture avec une chaussure en main, j'explose de rire face à sa tête et elle me frappe l'épaule en me demandant d'arrêter avec sa voix d'enfant.

« Nuit torride ? Lui demandais-je.

- Il vient juste de sortir pour entrer dans la voiture de ton homme. Dit-elle. »

Je descends donc de la voiture pour m'avancer vers celle de Cameron, il baisse sa vitre et je me penche pour embrasser ses lèvres, une voiture passe par là et me siffle alors Cameron sort de sa voiture mais je l'arrête pour reprendre d'assaut ses lèvres.

« Laisse le tu t'en fou. Lui dis-je.

- Il n'y a que moi qui te siffle. Dit-il.

- On sait Dallas mais monte dans cette voiture Matt nous attend. Dit Nash.

- Rabat-joie. Laisse moi profite toi tu la eu toute la nuit. Dit-il.

- Tu l'auras ce soir. Commente Nash.

- Il n'a pas tord sur ce coup là Cam. Dis-je.

- Tu t'y mets aussi. Ethan ne va pas être content de savoir que sa mère se rebelle contre son père. Me dit-il en pressant mon corps contre le sien.

- Il m'a déjà parler de petite sœur Cameron. Alors tu te crois sérieusement qu'il ne va pas être content ? Dis-je en croisant les bras.

- Faudra qu'il attende. Me dit-il.

- Attendons ta demande. Dis-je en embrassant ses lèvres. »

Je m'échappe de ses bras et remonte dans ma voiture, je le regarde encore accoudé à sa voiture et démarre la mienne, je sors la tête de la voiture et lui fait un clin d'œil avant de m'engager sur la route.

Je raconte à Émilie ce qu'il c'est passer et elle éclate de rire juste après moi, je gare la voiture et on descends toujours en rigolant, elle s'arrête net et me pointe un homme de dos j'essaye donc de distinguer qui est-il jusqu'à ce qu'il se retourne.

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant