10 ♖

560 27 1
                                    

Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia

Je me réveille à cause des rideaux pas fermés ce qui me fait grogner, j'essaye de me lever mais rien un poids autour de ma taille m'en empêche, je me tourne donc et rencontre le visage de Cameron encore endormi.

Ses traits son détendu, ses lèvres son légèrement entrouverte donc je peut sentir son souffle chaud, un sourire s'affiche sur ses lèvres alors je sais qu'il est réveillé.

« Espionne les gens quand ils dorment ce n'est pas bien Mia. Dit-il.

- Je n'espionne pas. J'analyse. Dis-je. »

Il émet un petit rire avant que je ne me lève emportant le draps avec moi, j'attrape un de ses jogging et son tee-shirt puis les enfile.

« Et mais c'est mes affaires. Dit-il.

- Oui allez feignasse debout on se lève. Dis-je. »

Il se lève et on descend, je remarque que Émilie, Nash, Matthew, Jack J, une fille que je connais pas, Mélanie et Shawn assis autour de la table, je m'assois à côté de ma meilleure amie pour déjeuné.

Je mange tranquillement quand un cri de surprise venant de ma meilleure amie me fait sursauter et donc renverser mon bol sur elle.

« Putain mais Émilie t'es folle ma parole j'ai eu peur regarde toi maintenant. Dis-je en rigolant.

- Ta couche avec Cameron. Dit-elle. »

Le dénommé relève la tête vers nous alors que j'éclate de rire face à sa tête.

« J'ai raison Mia a couché avec Cameron. Cria Émilie.

- Et Mélanie avec Shawn. Hurlais je. »

Émilie me regarde puis regarde aussi Mélanie et là on l'a perdu, elle sautille comme une enfant pendant que moi et Mélanie on se regarde en haussant les sourcils.

« Et qui confirme que c'est vrai ? Dis-je.

- Tu porte les vêtements de Cameron, son parfum est imprégné sur toi, tu a un nouveau suçon sur ta nuque et tu as cette étincelle que tu n'avais plus depuis que Mike t'a quitté. Et puis pour Camille ce matin elle était trop heureuse pour ne pas avoir coucher avec puis Shawn a sa main sur sa cuisse toi est Cameron je n'y aurais pas cru si tu n'avais pas cette étincelle. Explique t'elle.

- J'aime pas quand tu fais sa Emilie ta pas le droit d'avoir réponse à tout. Dis-je en boudant. »

Je croise mes bras et enfoui ma tête dans mes bras, Émilie rigole et je la sens se lève pour monter se changer, je relève la tête et tout le monde me regarde.

« Quoi ? Oui j'ai couché avec et alors vous voulez des détails bande de trou du cul ? Dis-je.

- Vas y on t'écoute. Dit Matthew.

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant