Cameron
Je suis devant chez elle avec cette boule au ventre chaque matin je passe chez elle prendre des nouvelles du petit et parfois Samuel reste là-bas alors je vais le rechercher le matin pas tous mais certains, aujourd'hui je suis devant et j'ai un mauvais pressentiment rien quand étant devant.
Prêt à frapper j'entends un hurlement venant de sa chambre, j'entre est monte les escaliers pour ouvrir sa porte, je cours jusqu'à elle inquiet pour le bébé.
"Appelle les pompiers sombre idiot. Dit-elle.
Oh calme toi c'est bon. Dis-je"
Je prends mon téléphone et compose le numéro des pompiers afin de leurs expliquer le problème j'indique l'adresse de chez elle avant qu'il ne raccroche, je m'avance vers elle et l'aide à se lever de son lit pour la faire descendre en bas sa mère vient m'aider puis sa petite sœur arrive à son tour aussi.
•🕑•
Nous sommes dans la salle d'attente pendant qu'un médecin s'occupe d'elle, il arrive vers nous et me demande de venir avec lui je ne comprends pas jusqu'à ce qu'on s'arrête devant la salle d'accouchement, il me donne des protections que j'enfile puis on entre et je sais plus quoi faire puisque je suis pas prêt pour ça, le médecin m'indique quelque chose et je suis c'est instructions.
"Rappelle moi de te faire payer ceci Dallas !Dit-elle.
Vous n'êtes pas en couple alors. Demande le médecin.
Non mais je suis le père quoi qu'il arrive. Et Jenson calme toi dans tes phrases tu ne feras rien. Dis-je."
Elle serre les accoudoirs quand le médecin lui demande de pousser, je sais pas quoi faire alors j'attrape sa main qu'elle sert fort je crois même qu'elle me les a broyer, le médecin lui dit d'arrêter et nous entendons des pleurs, je suis ému et donc je m'avance vers l'infirmière qui me tend mon fils, je le prends et me retourne vers Mia qui a les yeux fermés.
Je le pose sur sa table et sors mon téléphone, je souris et le prend en photo, je suis extrêmement fière de moi.
Une machine BIP fort ce qui fait pleurer plus fort le petit, je le berce donc comme je faisais avec Samuel et pleins d'infirmières se précipitent vers Mia, je panique mais ne le montre pas puis une autre infirmière me demande de sortir avec le petit et c'est ce que je fais puis un médecin me demande de le suivre pour qu'on puisse faire des tests à mon fils.
Je vais pendant ce temps-là voir sa mère pour lui expliquer ce qu'il c'est passer et elle s'effondre en pleure dans mes bras, j'essaye de la rassurer même si à ses yeux maintenant je ne suis que celui qui a mis enceinte sa fille et qui la détruite ensuite.
Comprenez ou pas je n'ai jamais eu de model de paternité car il est partie quand je suis né et Samuel na pas le même père que moi donc techniquement parlant c'est mon demi-frère mais qu'est-ce qu'on s'en fiche qui n'est pas le même père pas vrai ? Tant que nous avons la même mère le même sang coule dans nos veines et c'est ma famille alors jamais je ne l'abandonnerais quoi qu'il m'en coûte je pourrais mourir pour ce petit.
•🕑•
Le médecin reviens avec mon fils, je le prends pour le passer ensuite à sa grand-mère il n'a même pas encore de prénom sachant que je voulais laisser Mia décider car je ne pense pas être dans la confidence pour ceci vu comment j'ai été lâche de fuir mais plus rien ne sera comme avant.
"Monsieur Dallas ? Prononce une voix.
Oui c'est bien moi que se passe-t-il ? Demandais-je.
Mademoiselle Jenson est dans sa chambre vous pouvez aller la voir avec le petit ce n'était rien elle avait juste utiliser trop d'énergie pour sortir ce boutchou. Dit-il."
Je hoche la tête et reprend mon fils pour aller jusqu'à la chambre de Mia, je ne prends pas la peine de toquer et rentre, elle me regarde ou plutôt notre fils que je dépose dans ses bras, elle pleure de joie tout en embrassant son crâne.
Mia
Il est là mon fils dans mes bras enfin, j'embrasse le haut de son crâne en pleurant j'ai cru que j'allais lâché prise tout à l'heure mais non juste une perte de puissance du à l'accouchement.
"Comment s'appelle-t-il ? Demandais-je.
Je te laisse choisir ce n'est pas mon fort surtout que je n'est pas ma place dans sa vie avec ce que je t'ai fait subir et je ne veux pas de ta pitié Jenson. Dit-il.
Je ne compter par avoir pitié d'un abruti merci. Ethan. Dis-je."
Il hoche simplement la tête pendant que je câline mon fils parce que oui c'est peut-être le nôtre mais c'est moi qui a du vivre avec pendant 9mois et qui les accoucher pas lui car il a préféré fuir et se taper des femmes comme il aime les appeler ou plan cul comme dirait ma meilleure amie.
J'attrape mon téléphone est compose son numéro de téléphone, une sonnerie.. Deux.. Trois et voilà enfin elle réponds c'te cruche.
"Hallo pétasse.
Hey mais t'es ou je suis passé chez toi personne.
Je suis à l'hôpital le monstre est arrivé ce matin patate. Ramène t'es fesses avec Nash et Mélanie oublie pas les thons on les zappe.
Je sais ma belle. Il est là ?
Oui mais ce n'est qu'un détails sa Emilie aller viens ramène toi ton cul."
Elle raccroche et je souris tout en berçant Ethan car oui ce sera son prénom que Monsieur le veuille ou non, je regarde Dallas à la fenêtre.
"Il s'appellera Ethan Luca Dallas. Dis-je.
Pourquoi Dallas ? Demande-t-il.
Car je n'ai pas fait cette enfant toute seule ou en écartant les cuisses au premier venu. Je veux que tu sache que cet enfant et le tien et pas d'un autre mais cela ne veut pas dire que tu es pardonner. Dis-je durement"
Il hoche la tête et la porte s'ouvre ma meilleure amie accompagne de Nash et Mélanie, je les salue et Emilie me pique mon fils pour lui donner une peluche et une tétine que j'avais acheté et qu'elle a dû piquer de chez moi.
"Ethan je te présente ta marraine. Dis-je.
Et si Nash est d'accord puisque tu es mon meilleur amie est ne dit rien j'ai merdé je sais mais j'aimerais que tu sois son parrain. Propose Cameron.
Sans problème Bro'. Réponds Nash."
Voilà ce qui était fait Ethan avait sa marraine et son parrain avec lui ainsi que ses deux parents qui l'aimait car oui je savais que Dallas ne le montrait pas mais il aimait déjà son fils.
♖-♖
1133 mots 📕
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...