Cameron
Mia n'a rien de grave et heureusement parce que sinon j'aurais retrouvé ce Mike et je lui aurais fait mangé ses dents, elle a pu rentré chez elle y'a 2 jours et depuis je m'occupe d'elle comme elle l'a fait pour moi.
« Mais Cameron tout va bien. Me dit-elle.
- T'es sur ? Ethan ne t'a pas fais mal ? Dis-je panique.
- Mais non et en plus maintenant grâce à toi, il pleure tu ne crois que tu y es aller un peu fort ? Il a vécu un choque très émouvant pour un enfant de son âge. Dit-elle.
- Je sais mais je suis toujours là à m'inquiéter pour vous deux que j'en oublie sa fragilité. Dis-je en mettant ma tête entre mes mains.
- Ce n'est rien. Un Ethan t'en veux pas à papa ? Tu sais qu'il t'aime c'est juste parce qu'il a eu peur pour maman. Lui dit Mia.
- Papa il m'a fait peur. J'aime pas quand il crie. Dit Ethan. »
Je culpabilise encore plus normalement ce n'est dans mes habitudes de crier comme sa, je suis angoissé a longueur de journée car j'ai peur d'avoir raté mon BAC.
« Allez Cameron détends toi. Tu va le réussir. Me dit Mia.
- Ouais. Viens voir papa Ethan. Dis-je en ouvrant mes bras à mon fils. Papa il voulait pas crier mais il est très stresser d'accord.
- Maman elle dit que un bisou sa règle tout nos soucis. Me dit mon fils en embrassant ma joue.
- Et elle a raison. Dis-je en regardant Mia. »
Elle me sourit et s'avance vers moi pour embrasser mes lèvres, Ethan descend de mes genoux en entendant sa mamie et son papi rentre, j'en profite donc pour placer Mia sur moi à califourchon pendant qu'elle accentue le baiser.
« Si tu savais à quelle je t'aime Mia. Dis-je.
- Mais je t'aime aussi. Me dit-elle.
- Ethan veut aller au zoo aujourd'hui sa te dit ? Lui demandais-je.
- Oui sans problème. Dit-elle. »
Je me relève et là dépose sur le lit, je prends des vêtements afin d'aller prendre une douche et me changer, elle prend ensuite ma place dans la salle de bain alors que je descends pour aller chercher Ethan.
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...