Mia
Cameron avait eu le droit de sortir il y a 3 jours et depuis c'était moi qui m'occuper de lui, certains moment je les retrouver lui et Ethan dans MON lit à regarder la télé.
Ce matin je n'avais pas retrouvé Ethan dans mon lit alors je m'étais inquiéter et me voilà à l'heure qu'il est j'étais chez le médecin avec lui, mon fils avait attrapé la varicelle et de la fièvre alors le médecin m'avait donné une pommade.
« Ça va mieux mon bébé ? Lui dis-je.
- Oui on rentre voir papa ? Me dit-il.
- Oui Ethan aujourd'hui t'ira pas à l'école. Dis-je.
- Ouais papa il avait dit de toute façon. Dit-il avec un grand sourire.
- Comment.. Cameron. Dis-je en serrant les dents alors que Ethan pose sa main sur sa bouche. »
Je gare la voiture devant la maison et descend Ethan qui court directement jusqu'à ma chambre ou Cameron prend sa douche, je les rejoins et cet abruti me sourit alors je l'ignore.
Il hausse un sourcils et demande à Ethan qui lui raconte, Cameron lui ébouriffe les cheveux alors que mon fils court vers sa chambre et que le brun vient pour m'enlace par derrière.
« Tu fais la tête pour sa. Dit-il.
- Les décisions sont à prendre ensemble et pas tout seul Dallas. Dis-je.
- Oh Mlle Hollesonne est fâché. Et si j'y remédier ? Une petite douche avec moi sa lui dirais ? Me dit-il.
- Non. Dis-je.
- Non ? Dit-il choqué.
- Mais bien sûr Monsieur Dallas la réponse est non, au passage vous avez beau être horriblement sexy dans votre serviette se sera quand même non. Dis-je.
- Je vais pleurer alors. Dit-il en allant boudé. »
Je rigole et embrasse sa joue avant de rejoindre Ethan dans sa chambre, ma mère est au travail et mon père partie à la salle.
Je descend en bas pour attraper une bouteille d'eau, j'ôte mon haut et mon short pour pouvoir sauter dans l'eau et ressentir la fraîcheur parsemé mon corps, je soupire de soulagement et nage un peu.
« Maman je peux venir ? Me dit Ethan qui arrive avec son maillot de bain Spiderman.
- Oui prend les brassards et vient. Dis-je. »
Il attrape ses brassards Spiderman aussi et je lui enfile, il saute et m'éclabousse en riant alors que je nage vers lui, il regarde derrière alors que je sens des mains se dépose sur mes hanches.
« J'étais sur que tu ne tarderais pas à venir nous rejoindre, t'es tellement accro à moi que tu ne peux plus te passer de moi. Dis-je en déposant ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...