Cameron
3 mois que ce petit bonheur est né il m'a changeait et sa jamais je ne le dirais devant quelqu'un, pendant ces trois mois je me suis disputer sévèrement avec Mia et au jour d'aujourd'hui je la hais tellement que quand je la croise j'ai qu'une envie c'est de lui dire de dégager de ma vue.
Je suis dans mon lit avec mon fils en ce moment même et oui les vacances ont commencé et j'ai 1 semaine pour profiter de sa présence après Mia l'emmène avec elle chez sa tante pour qu'il découvre sa famille.
FlashBack
Aujourd'hui Mia doit m'emmener Ethan pour une semaine et j'avoue que j'ai hâte qu'il arrive comme sa Samuel arrêtera de me gonfler les oreilles avec c'est "il arrive quand Ethan" ou encore "c'est quand que Mia arrive" et je peux vous dire que ça me gonfle sévère.
Je joue à la play quand la sonnette de la maison retentît, je me lève rapidement et ouvre la porte pour prendre mon fils des bras de sa mère, je la salue de la tête pour être poli comme dit ma mère.
"Avant que tu ne me referme la porte au nez Ethan vient avec moi pendant 2 semaines après celle-ci. Dit-elle.
- Quoi ? Pardon non je veux pas. Ethan ne partira pas dois-je te rappeler combien de mois il a. Dis-je
- Tu n'as rien à dire Dallas Ethan viendra avec moi voir ma tante et puis c'est tout si tu n'es pas content c'est la même chose puisque c'est moi qui décide. Dit-elle furax
- Quoi si tu t'avais pris cette pilule on en serait pas là au pied de cette porte à s'engueuler. Dis-je
- Attend je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire monsieur je ne sais pas me contrôler c'est de ta faute pas la mienne si tu savais assouvir t'es désirs tout seule. Mais bon passons ce qui est fait est fait Dallas et jamais je ne reviendrais pas en arrière si j'en avais l'occasion. Dit-elle en partant.
- Putain de femme incapable j'y crois pas. Ecoute pas ton père il est énervé contre ta stupide de mère. Dis-je en fermant la porte"
FinFlashback
Je me lève donc sans le réveiller car il dort sur mon torse, je descend les escaliers pour le poser dans son maxi cosy, je l'emmène avec moi dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et lui donner le sien en même temps.
« Bois pas trop vite E' dis-je.
- Mon chéri tu étais pareil à ta naissance la descente rapide. Dit ma mère.
- Merci de me dire sa mère. Dis-je. »
Il finit son biberon et je lui fait faire son roh, je le dépose dans son cosy pour pouvoir manger à mon tour heureusement il dort et ne pleure presque jamais à par quand Samuel crie dans la maison ou que Maman le prend et que monsieur et de mauvaises humeurs.
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...