Cameron
Je suis réveillé à cause des cris de mon frère, je me lève péniblement pour sortir de ma chambre les yeux mi-clos et en caleçon, j'entre dans la sienne et le découvre devant son miroir entrain de se battre avec ses cheveux.
« Tu pourrais arrêter de crier Ethan dors encore ! Dis-je.
- Sa m'énerve je n'y arrive pas. Dit-il. »
Je m'approche et attrape le peigne qu'il a dans les mains, je l'aide et il me remercie alors que je retourne dans ma chambre pour retrouver mon fils réveillé, je le prend dans mes bras pour lui faire prendre son bain et moi ma douche.
Je l'habille avec ses petites affaires très classe et m'habille à mon tour, je le prends dans mes bras en attrapant son sac et le mien, je descends les escaliers et le pose dans sa chaise, je dépose les sacs et prépare son biberon ainsi que mon petit-déjeuner.
Je lui donne et mange à mon tour, je débarrasse le tout et reprend Ethan dans mes bras, je sors dehors et monte dans la voiture afin de prendre le chemin de chez la nounou, je dépose le petit et remonte direction le lycée afin de ne pas arriver en retard.
•🕑•
Je descends de la voiture en quatrième vitesse et cours jusqu'à ma salle mais je percute quelqu'un sur le chemin, je tombe sur le sol et la personne tombe sur moi me coupant le souffle quelque seconde.
« Pardon je suis.. Dallas tu ma fais mal. Dit une voix.
- Hollesonne c'est toi qui m'est rentré dedans. Dis-je.
- Non mais je rêve tu ma rentre dedans en courant. Et arrête sa. Dit-elle.
- Hmm.. ton corps est parfait je dois l'avouer et c'est toi qui est sur moi alors ne bouge pas trop s'il te plaît. Dis-je.
- Bizarre j'entends rien. Dit-elle. »
Elle se relève faisant bouger son bassin, je grogne et me relève en la regardant de travers, on se mets en route pour la salle, je toque et on entre alors que le prof nous regarde de travers, je lui lance un regard et on part s'asseoir au fond de la classe.
« Merci de nous accorder votre présence vous deux. Dit le prof.
- Mais de rien c'est un plaisir. Dit Hollesonne.
- Il t'arrive quoi ? Demandais je.
- Je l'aime pas depuis qu'il c'est mêlé de la vie privée en prenant rendez-vous avec ma mère pour en savoir plus sur Toi, Ethan et moi. Dit-elle.
- Vous deux au fond taisez-vous. Crie le prof.
- Pourquoi on parle de vous monsieur et votre obstinante manie de vouloir savoir la vie privée des autres. Vous voyez quand on appelle sa une vie privée c'est que sa ne concerne personne d'autres que les concernés et non vous Monsieur alors arrêter de nous harceler avec vos questions à la con et n'appeler plus ma mère sinon je me ferais une choix d'aller porter plainte pour atteinte à la vie privée. Dit Mia en rangeant ses affaires.
- Et reste ici c'est pas un petit prof qui va te faire peur. Dis-je.
- Nan mais un psychopathe oui ce gars veut savoir la vie privée de tout le monde je paris qu'il connaît même la plus part de votre secret les plus enfouis. Dit-elle.
- Miss Hollesonne et M. Dallas en retenue pour toute la fin de l'année. Dit le prof.
- Et tu fais quoi ? Moi j'ai rien fais t'es serieuse Hollesonne à cause de toi je suis collé jusqu'à la fin de l'année. Dis-je.
- Oh ferme la merci. Dit-elle. »
Je grogne et sort de la salle, je crois ne jamais retourner dans ce cours, je me dirige vers le bureau du principal mais je change de trajectoire arrive au escaliers, je monte là-haut et sort sur le toit du lycée pour regarde tout le monde sortir ou entrer dans le bâtiment.
« Ils sont tout petit n'est-ce pas ? Prononce une voix.
- Un peu comme toi. Dis-je.
- Très drôle Dallas. Dit-elle.
- Allez rigole Hollesonne après l'altercation avec le prof on ce doit bien sa. Dis-je.
- Tu as peut-être raison mais nous avons cours de sport là maintenant. Dit-elle. »
Je lui attrape la main et cours dans tout le lycée pour arrive devant le gymnase, je la laisse devant la porte des vestiaires des filles pour entrer dans celui des garçons, je me débarrasse de ma tenue pour un débardeur et un pantacourt de jogging, je sors des vestiaires pour retrouver les gars.
« Et nashty laisse un peu ta meuf tu l'étouffe. Dis-je.
- C'est le célibataire qui parle. Dit-elle.
- Et j'ai quitté Camille non pas parce qu'elle était bonne mais parce qu'elle me saoule. Dis-je.
- Le revoilà Cameron Dallas avec ses air de je me fais tout le monde et tout le monde me veut. Prononce une voix.
- Et Mia Hollesonne qui se croit supérieur. Dis-je.
- Tu gâche toujours tout. Dit-elle en appuyant sur le tout.
- Ce n'est pas moi qui est gâché le truc la dernière fois. Dis-je. »
Mia
Rah il m'énerve je le tue du regard alors qu'il rigole, je lui tape dans l'épaule et il fait genre d'avoir mal et m'attrape pour me mettre sur son épaule.
« Dallas je sais que tu aime le vue mais pourrais-tu me repose par terre s'il te plaît. Dis-je.
- Non mais si je fais sa tu voudra toujours que je te repose. Dit-il en mettant sa main sur ma cuisse.
- Fait gaffe Dallas je suis ceinture noir de karaté. Dis-je en pouffant de rire.
- Mais oui bien sûr je veux juste un bisou. Dit-il.
- Nan mais tu rêve la j'y crois pas tu te fou de moi tu ma laisser tomber alors que j'étais enceinte de Ethan, tu es sorti avec la salope nommée Camille qui a ruiné mon année de première et là tu veux que je t'embrasse vas y embrasse mes fesses toi. Dis-je.
- Sa ne me dérange pas tu sais. Mais je préfère embrasser t'es lèvres un seul s'il te plaît en plus on est à l'abri. Dit-il en me reposant. »
Je croise mes bras et me tourne dos à lui, il pose ses mains sur mes hanches et me retourne, je le regarde et pose vite fait mes lèvres sur les siennes pour m'écarter et sourire, je commence à partir mais il me rattrape et pose ses lèvres sur les miennes pour une seconde fois mais cette fois-ci c'est plus long, plus passionné et plus savoureux pour moi.
♖-♖
1097 mots 📕
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...