Mia
2 semaines que Mike était là et franchement tout se passer mal on s'engueuler tout le temps pour rien du tout parfois le dernier sujet était Dallas qui m'avait envoyé une message pour savoir les cours qu'on avait demain.
Le sujet était complètement débile je sais que vous le pensez et je le pense aussi mais il c'était crée un film tout seul et cela m'avais énervé au plus au point.
Je suis actuellement dans mon lit à regarder le plafond d'ou les nombreuses petit étoiles qui s'éclairait dans le noir était accroché.
La porte de ma chambre s'ouvrit et se referma lentement, je savais que c'était lui mais je n'avais aucunement l'envie de lui parler sachant les crises qu'il pique.
« Ma puce ? M'appelle t'il.
- Hmmm.. dis-je.
- Tu boude ? Demande t'il.
- Tu te rend pas compte de l'embrouille que tu ma taper et pour de la merde en plus mais Mike tu te rend compte ce gars m'insupporte plus que tout au monde et toi tu t'invente un trucs complètement grotesque. Criais-je.
- Ce gars à tout pour lui normal que je m'inquiète que ma copine puisse tomber amoureux de lui tu crois pas. Cria t'il a son tour.
- Dégage de ma chambre. Sors je viens te dire. Hurlais-je. »
Il en sortit et c'est ma mère qui entra, je me jeta dans ses bras automatiquement puisqu'elle avait tout entendu elle ne fit aucun commentaire et je la remerciais silencieusement.
•🕐•
Ma mère était resté 2 heures a essayé de me réconforter et au final j'avais accepté que Mike rentre pour qu'on s'explique et maintenant nous voilà dehors à se promener main dans la main, je m'arrête lorsqu'un chien s'arrête devant moi pour se frotter à moi.
Je souris et m'abaisse a son niveau, je le caresse alors que Mike soupire ce qui m'agace franchement, j'entends une voix l'appeler et je la reconnais c'est lui.
« Oh tiens Jenson merci d'avoir retenu mon chien. Aller viens la Jaxx. Dit Cameron.
- Oh très beau chien Dallas. Max t'es sérieux ? Dis-je.
- Quoi j'avais 4 ans quand je l'ai eu alors critique pas. Me dit-il avec un sourire au lèvres.
- Mia on peut y aller. Demande Mike.
- Mais c'est quoi ton problème bordel ? Certes je ne l'aime pas spécialement mais il fait partie de la bande et de ma classe alors arrête j'en ai marre de t'es crise de jalousie. Criais je.
- Et bas moi au moins je ne me tape pas tout ce qui bouge. Me dit-il.
- Ah oui dois-je te rappeler qui a tromper qui ? Et pourtant je t'ai pardonner pourquoi ? Pour rien en faite tu n'est plus rien depuis que ton plan cul est partie ! Dis-je sans trop m'énerver.
- Et bas si c'est comme sa on a cas de se séparer comme sa Madame pourra aller ouvrir les cuisses partout. Répondit il. »
C'était trop ma main partie toute seule pour atterrir sur sa joue ce qui provoqua un picotement avec sa tête, il me regarda en rogne et je sus que j'allais prendre quelque chose mais avant de pouvoir recevoir un coup j'entendis le coups atterrir sur quelqu'un d'autre.
Cameron
Je l'ai regardé s'engueuler quand je vis sa main partir et les sourcils du brun se froncer, je sus immédiatement ce qu'il allait faire alors je m'interpose entre eux et me pris son coup de poing.
Je sentais une chose chaude coulé de ma joue signe que j'étais ouvert mais je m'en fichais certe j'aimais pas cette fille mais je n'aimais pas qu'on lève la main sur une femme.
« Merci pour cette démonstration mais je ne tolère pas qu'on frappe une femme. Dis-je.
- Dégage de mon chemin Dallas. Dit-il entre c'est dents.
- Ah non tu va gentillement faire comme elle t'a demander et dégage de sa vie sans ronchonner sinon je m'occuperais de ton cas. Certes l'on ne s'aime pas mais quoi qu'il arrive comme elle l'a dit elle fait partie de la bande. Répondis je. »
Il aller me remettre un coup de poing mis cette fois je l'intercepte et j'en profite pour lui en mettre un qui le fait reculer de quelque pas.
« Maintenant on est quitte et dégage de là avant de finir stérile. Dis-je gentillement. »
Il aller revenir vers moi mais Jaxx s'interpose et grogne sur l'ex de Jenson qui le regarde mauvais avant de partir, je me retourne vers Jenson qui se jette dans mes bras en pleure.
« Et Jenson pleure pas. Dis-je.
- Merci de t'être interposer je sais qu'on s'aime pas beaucoup mais merci quand même. Répondit elle. »
Elle s'écarte de moi, caresse mon chien avant de s'en aller pour rentrer chez elle alors que je fis de même avec mon chien qui aboyer quand il voyait quelqu'un qu'il n'aimait pas comme mon voisin d'en face.
•🕐•
Je suis rentrée chez moi comme prévu, mon petit frère regarder la télé et ma mère faisait à manger donc je décide d'aller aider ma mère après avoir soigner ma joue, j'arrive et sort les assiettes ainsi que les couverts pour les disposer sur la table.
« Merci Cameron c'est très gentil. Me dit-elle.
- Maman arrête de me remercier à chaque fois c'est normal. Répondis je. »
J'embrasse son front et marche jusqu'au salon pour attraper mon petit frère le faisant rigoler et l'emmener à table ou ma mère avait déjà disposer tout les plats.
•🕐•
Je finis de débarrasser avant de monter dans ma chambre j'enlève mon tee-shirt et enfile un bas de jogging pour être à l'aise, je m'allonge sur mon lit avant que mon téléphone vibre.
De Mini Jenson 🧐 :
« Merci encore de m'avoir défendu je sais que je dois te saouler mais sans toi je serais peut-être à l'hôpital. »À Mini Jenson 🧐 :
« Arrête de me remercier Jenson sinon je vais croire que je ne te laisse pas indifférente. »Je souris et pose mon téléphone sur ma table de nuit, je m'enroule dans la couverture et fini par fermer les yeux plonge dans les bras de Morphée.
♖-♖
994 mots 📕
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...