20 ♖

406 19 0
                                    

Cameron

Après le cours de sport la journée cents terminer très vite et je suis rentrée chez moi pour dormir profondément avant ce matin, je me lève mais me recouche directement sachant que aujourd'hui c'est samedi, je mets ma tête sous ma couette.

« Cameron debout t'es amis sont en bas. Me dit ma mère.

- Hmm.. dis leurs que je veux dormir. Dis-je.

- Allez Camcam. Dit Jack en entrant.

- Vous voulez quoi ? Dis-je.

- Plage ou Piscine ? Me demande Nash.

- Plage mon frère invite les filles aussi sinon je risque de devenir parano. Dis-je.

- Tu veux juste mater Mia. Me dit Johnson.

- Chut c'est confidentiel. Dis-je. »

Je me lève du lit pour entre dans la salle de bain, j'enfile un pantacourt par dessus mon short de bain et un teeshirt, j'en sors et enfile mes chaussures, je prend mes lunettes passe une main rapide dans mes cheveux et les suit dehors.

•🕑•

On arrive à la plage ou les filles sont déjà, je baisse légèrement mes lunettes et arrive vers elles, j'enlève mon teeshirt suivi de Nash et on saute dans l'eau, il attrape ma cheville et me tire vers le fond.

« Nash je vais t'éclater t'es dents. Dis-je.

- Tais-toi et regarde qu'il y a là-bas. Dit-il. »

Je tourne le regarde vers l'endroit qu'il m'indique pour voir Mia sortir de l'eau avec son bas de maillot de bain et son teeshirt court transparent, je grogne quand les yeux des gars se pose sur elle, Nash éclate de rire alors je le noie en criant.

« Arrête de rigoler sale incompétent. Criais-je.

- Arrête de.. me.. noyer. IMBÉCILE. Dit-il en rigolant après.

- Alors arrête de rigoler face de rat. Dis-je.

- Mais c'est toi le jaloux pas moi. Dit-il.

- Y'a de quoi mon frère elle est parfaite et en plus si elle mets un trucs transparent alors là je ne répond plus. Dis-je.

- Allez viens on va chercher les autres. Dit-il.

- Sans problème. Dis-je. »

On sort de l'eau et on attrape la serviette d'un des gars chacun puis on court jusqu'au bord de l'eau, tout les gars se jettent à l'eau alors que les filles sont encore vers les affaires, je donne un coup de coude à Nash qui remarque comme moi que Émilie a son téléphone dans les mains et que Mia à le mien.

On s'avance silencieusement des filles et on les attrape pour les mettre sur nos épaules, elles lâchent les téléphones surprises tout d'abord et elles se mettent à crier, Nash embrasse Émilie pour qu'elle se taise et quand Mia n'entend plus sa meilleure amie elle ne crie plus.

« Bravo Nash. Dis-je.

- Dallas lâche-moi. Dit-elle.

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant