24 ♖

347 17 0
                                    

Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia

2 semaines et je ne suis même pas aller une seule fois à l'hôpital, tout sa c'est de ma faute et je ne me le pardonnerais pas, j'ai était bête et j'en paye le prix fort.

« Maman debout. Dit Ethan en entrant dans la chambre.

- Qu'est-ce qui y'a mon loup. Dis-je en le mettant sur le lit.

- Mamie elle m'a emmené voir papa et il s'est réveillé en prononçant ton prénom. Dit-il.

- Ah bon il est réveillé et alors tu lui as fait un gros bisous ? Lui demandais je afin d'esquiver le sujet.

- Oui je lui ai fait un gros bisous et un gros câlin, il a dit qu'il m'aimait et qu'il avait eu peur de mourir. Dit-il avec sa petit voix triste.

- Ton papa il est fort Ethan, il ne serait pas mort avant de t'avoir embrasser une dernière fois. Dis-je en embrassant sa joue. »

Je sors du lit pour descendre en bas et mange un morceau, je lui prépare des pâtes et mange mon petit-déjeuner, je débarrasse quand on a fini et je monte prendre une douche chaude qui me détendra peut-être.

•🕑•

Je viens de border Ethan dans sa chambre qui d'ailleurs m'a pris 3 heures à faire car Monsieur voulait sa chambre personnalisé.

Je viens de border Ethan dans sa chambre qui d'ailleurs m'a pris 3 heures à faire car Monsieur voulait sa chambre personnalisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans la chambre pour me changer et enfiler une tenue plus confortable afin d'aller courir pendant 1 bonne heure.

J'attrape mon brassard et branche mes écouteurs a mon téléphone, j'enclenche la musique et range le téléphone dans le brassard puis je me mets à courir dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape mon brassard et branche mes écouteurs a mon téléphone, j'enclenche la musique et range le téléphone dans le brassard puis je me mets à courir dehors.

•🕑•

Toute les idées dans ma tête s'emmêlent et j'en ai marre, je m'arrête à un fleuriste ouvert tard le soir pour acheter des fleurs, je prends ensuite la direction de l'hôpital.

J'entre dans sa chambre après qu'une infirmière m'est gentillement autorise car elle comprenait ma détresse, je pose les fleurs sur la table de chevet et m'assois au bord du lit.

« Cameron je suis tellement désolé.. je n'aurais jamais dû ouvrir ma bouche comme je l'ai fais et à cause de moi maintenant tu es dans ce lit, j'ai étais égoïste et je n'ai pensé qu'à moi-même, je suis tellement désolé. Tu sais Ethan est venu me réveiller tout à l'heure en me disant que tu t'étais réveillé en prononçant mon prénom. J'ai esquivé le sujet comme je le fais si souvent c'est même l'une des choses que tu aime le plus chez moi.. tu me l'a dit alors que c'était difficile pour toi et je n'ai fais que la sourde oreille mais pourquoi tu ne t'es pas arrêté quand j'ai crié ton prénom ? Pourquoi tu ne l'a pas fait.. depuis ce jour je n'arrête pas de pleurer parce que tout est de ma faute. Je n'osais pas me l'avouer mais je t'aime et j'en suis sûr mais avec ce qu'il t'es arrivé, je n'ai pas le droit de t'aimer car je te fais tellement souffrir. Je respire et renifle bruyamment.

- Tu as toujours était là pour me soutenir même quand je t'ai envoyé balader pendant ma grossesse, j'ai étais égoïste une fois de plus sans penser à toi ou aux autres.. je t'aime putain mais j'ai pas le droit de faire sa, je pleure non à cause de toi mais de moi car j'ai étais stupide de pensé une seule seconde que tu jouer avec moi.. tu ne joue pas tu m'aimais vraiment et je comprendrais que tu ne le soit plus je suis une fille trop sur d'elle et bien trop bête pour une personne comme toi, j'ai étais nulle de croire que tu tu pourrais aimer quelqu'un d'aussi égoïste que moi. Tu dois te dire que je me répète mais c'est comme sa, je suis comme sa et je ne peux rien changer à cela.. je t'aime ne l'oublie jamais Cameron Alexander Dallas. Finissais-je en embrassant son front. »

Je me relève du bord du lit pour sortir de la pièce mais une main rattrape mon poignet et je tombe sur un torse, je pleure encore après mon monologue et je crois qu'ils ont redoublé.

« Qui a dit que je voulais que tu parte ? Mia qui a dit que je ne voulais plus t'aime ? Arrête de penser des choses, ce n'est pas ta faute si j'ai eu cette accident, c'est moi j'aurais du m'arrêter quand tu a crié mon nom mais je ne l'ai pas fait. Alors arrête de déprimer et comporte toi comme la fille que j'aime Mia. Tu es égoïste c'est vrai mais je t'aime comme tu es et sa tu ne peux pas le changer parce que personne ne décide de ses sentiments alors tais-toi et laisse moi t'aimer parce que je ne te lâcherais plus et je compte bien.. dit-il avant que je le coupe.

- Tais-toi et embrasse moi sombre idiot. Dis-je. »

Il dépose ses lèvres sur les miennes alors que je pose mes mains sur ses joues, ses bras entoure ma taille et je me sens tire vers lui, je souris contre c'est lèvres alors que lui il souriait déjà.

« Je t'aime Mia ne doute jamais de sa. Dit-il en embrassant ma tempe.

- Je t'aime aussi Cameron. Dis-je en embrassant ses lèvres.

- C'est de toi les fleurs ? Me demande-t-il.

- Ouais je pensais que quand je viendrais tu dormirez mais j'avais tort. Dis-je en baisant la tête.

- Je n'ai aucune séquelle mon cœur alors ne t'inquiète pas. Dit-il.

- Je dois y aller Cam. Dis-je doucement.

- Nan tu reste ici. Dit-il en m'emportant sous la couette. »

Je rigole et enlève mes chaussures, je pose ma tête sur son torse et dessine les contours de ses muscles ce qui le fait frissonner, je ferme les yeux et fini par tomber de fatigue bercer par sa respiration lente.

Cameron

Je suis réveillé par les rire strident de mon fils, j'ouvre les yeux et le voit se tordre de rire car Mai le chatouille, j'attrape ma petite amie par les hanches pour délivrer mon fils.

« Merci papa. Dit-il en embrassant ma joue.

- De rien bonhomme. Dis-je en embrassant sa joue.

- Et moi ? J'ai pas le droit à un bisous ? Dit-elle en boudant.

- 1.2.3 à l'attaque. Dit Ethan. »

On se jette sur Mia pour lui faire de bisous, elle rigole tellement que j'ai cru qu'elle allez faire une crise cardiaque, j'embrasse ses lèvres alors qu'Ethan sort de la chambre en criant à la mère de Mia qu'elle est là.

- Et bien jeune gens je vois que vous vous êtes retrouvé. Dit-elle alors que Mia se cache sous la couette.

- Je te préviens mon garçon si tu fais une fois de plus du mal à ma fille, je ne serais pas aussi clément que cette fois-ci. Dit son père.

- Ne vous en faites pas monsieur votre fille est un diamant pour moi. Dis-je avec un long sourire. »

Mia sort de sous la couette donc j'en profite pour embrasser ses lèvres, ses parents s'en vont nous laissant Ethan alors que ma mère arrive le sourire aux lèvres.

♖-♖

1180 mots 📕

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant