23 ♖

368 17 0
                                    

Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron

Je me réveille en sentant une légère brise caresse ma hanche droite, je grogne et ouvre un œil puis un deuxième, je me rend compte que la fenêtre est mal ferme et que Mia dort encore.

J'essaye de me lever sans faire de bruit afin de refermer la fenêtre mais elle grogne, je ne bouge pas mais elle par contre oui, sa jambe vient s'enrouler entour de la mienne et sa tête se pose sur mon buste.

« Ne bouge pas Dallas. Dit-elle les yeux ferme.

- J'ai froid la fenêtre est ouverte. Dis-je.

- Dépêche toi alors. Dit-elle en me laissant me lever. »

Je referme la fenêtre rapidement pour retourner m'allonger dans le lit, elle se colle à moi et observe les différentes marques qu'elle m'a laissé, ses yeux s'arrête sur la morsure à l'épaule.

« Sa fais mal ? Non parce que je t'ai pas louper. Dit-elle en faisant parcourir ses doigts dessus.

- Non franchement j'ai plus de mal quand c'est Jaxx qui me mort pour avoir ses croquettes. Dis-je en la forçant à s'asseoir sur moi.

- Tu es couverts de suçon Cam' dit-elle en faisant les yeux ronds. »

Je hausse les épaules et pose mes mains sur ses cuisses alors qu'elle s'amuse à tracer les marques de suçon, je caresse sa cuisse gauche avec mon pouce jusqu'à ce que je me souvienne d'un truc.

« Mia dit moi que tu prends la pilule. Dis-je.

- Bien sur que je la prends Cameron Alexander Dallas je n'ai plus 17 ans. J'en ai 18 et je sais quoi faire pour ne pas tomber enceinte encore une fois. Dit-elle en croisant ses bras sous sa poitrine.

- J'aimais bien ton ventre arrondi mais bon. Je veux plus d'enfant maintenant déjà Ethan a 19ans sa me va. Dis-je.

- De toute façon qui a dit qu'on aurait encore des enfants ensemble ? Demande-t-elle.

- Ethan. Pas plus tard que y'a deux jours il me l'a demandé. Il m'a dit et je cite « Papa c'est quand toi et maman vous me faites un petit frère et une petite sœur. » dis-je en regardant sa réaction.

- Intelligent cette enfant j'y crois pas au moins se n'est pas un Cameron n°2. Dit-elle en souriant. »

Je souris méchamment et donne un coup bassin dans le sien, elle ferme les yeux instinctivement et laisse échapper un joli son très doux à mes oreilles, je la fait basculer perdant la couette au passage et j'embrasse ses lèvres.

« Cameron il est 10h et on a cours debout. Dit-elle.

- Nan parce que ici je peux profiter de ton corps alors que en cours je peux pas. Dit-il.

Love me as I love you - C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant