Mia
Depuis l'après-midi à la plage aucune sortie n'a eu lieu le temps ne nous le permettant pas et oui il y a eu de la pluie pendant 1 semaine non stop sans s'arrêter et cela avait compromis nos projets.
Aujourd'hui il pleut encore et on est tous en cours à déprime comme des enfants les jours de punition, je joue avec mon stylo tout en regardant dehors.
« Mlle Jenson pouvez vous répondre à ma question ? Demande mon prof.
- Non Monsieur puisque je n'ai pas écouté pour une fois. Rétorquais-je
- Et bien votre camarade M. Dallas vous fera un plaisir de vous accompagnez en heure de colle mardi à 17h. Dit le prof en tapant sur la table de Cameron. »
Il se relève en sursaut alors que toute la classe explose de rire moi également me valant son regard noir mais si doux un quoi ressaisis-toi ma pauvre.
•🕑•
Les cours finit je fonce directement dehors mais deux bras m'attrape et me tire vers un groupe que je reconnais être mes amis et c'est bras se sont ceux de Cameron.
« Yo Dallas j'ai la dalle alors lâche-moi que je puisse monter dans ma voiture et rentrer chez moi manger des... Oreossssss. Dis-je avant de me précipiter sur le paquet que me tendait Cameron.
- Doucement mes doigts Dobby. Rigola Dallas.
- Dobby est un elf libre trouduc Dallas. En plus tu m'achète avec des Oreos c'est pas bon sa pas du tout. Répondis je.
- C'est Emilie qui m'a donner l'idée. Explose t'il.
- Et oui parce que je suis une meilleure amie en or qui veut que le bonheur de la sienne. Hurla Emilie en arrivant.
- Surtout une petite conasse qui donne mes points faibles à tout le monde je te boude. Dis-je. »
Emilie me saute dessus alors que j'explose littéralement de rire, je m'assois sur une des nombreuses rambardes et saute sur le dos de Dallas qui attrape mes jambes pour m'éviter de tomber.
« T'es grosse ma parole Jenson. Dit-il.
- Parle pour toi Dallas je ne serais pas là si tu ne m'avais pas emporté. Répondis je sur de moi.
- Nashounet voulait sa petite Jenson. M'explique t'il.
- Oh Nahsounet tu m'aime trop c'est sa et bas sache que tu es mon frère et pas autre chose petite tête. En ce qui concerne les autres bas vous êtes des potes à par toi Dallas t'es une connaissance Spider-Man, Émilie c'est ma femme et après mes amies. No rage please petit Dallasounet. Dis-je en rigolant à la fin.
- Dallasounet seriously please. You are a girl charmingly null. Me répondit il avec son vieil accent anglais. »
Je rigole un peu et embrasse sa joue ce qui le surpris et moi aussi, il déplace ses mains jusqu'à la naissance de mon fessier mais avant qu'il n'aille plus loin je lui tape la tête.
VOUS LISEZ
Love me as I love you - C.D
Teen FictionUn nouveau en ville, un nouvel élève en classe, un nouveau bad-boy, une nouvelle proie, un nouveau radar à problème et qui sait peut-être un nouvel ami ? Je m'appelle Mia Alice Jenson Hollesonne, âgée de 17 ans je vis à L.A avec ma mère et ma petite...