PROLOGUE ✨

5.5K 410 72
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

Hey,
J'me présente moi c'est Jælle et j'ai 19 ans, je suis d'origine sénégalaise guinéenne j'habite dans une cité dans le 91. Ah oui pour préciser je suis sénégalaise chrétienne (oui parce que la plus part des sénégalais(e) sont musulmans).
Physiquement non je suis pas claire avec des cheveux arrivant jusqu'au fesses avec des yeux verts, j'ai la peau foncée clairement je ne suis pas complexée avec les cheveux normal mais plutôt afro, je suis pas plate mais assez formée pour dire et au niveau de la taille ni petite ni grande le juste milieu. On me défini souvent comme adorable mignonne mais je peux être parfois chiante et être mauvaise à la fois.

- Mama : Reine mère Adina, une dame avec un grand coeur elle a toujours été là moi et mes frères/sœur, subvenir a nos moindre désirs et nos besoins.

- Papa : Boss de la maison Joseph, c'est la même que ma mère je donnerais tout pour lui, il m'a tout donné depuis que je suis toute petite je l'aime vraiment...

- Isaac : Le grand frère, 24 ans, peau foncée (darkskin like me) , je l'aime trop lui même s'il me fait chier tout les jours c'est pas grave c'est le sang d'la veine. Bref, sa vie c'est bicrave si on peut dire ça, il est peace mais pas tout le temps.

- Adah : La grande soeur, 22 ans, teint clair (like mum), on se raconte tout entre nous mas de secret c'est mort ! Elle est en couple avec un Béninois/Malgache ça fait 3 ans, elle aussi a un fort tempérament tel soeur tél soeur comme on dit.

- Noa : Le petit frère, 16 ans, teint équilibré (clair/foncé), lui il est déscolarisé j'aime pas dire ça  il a grave du potentiel mais il veut pas le montrer, bref du coup c'est un enfant qui fout la merde, mais bon je l'aime quand même c'est mon bébé.

- Salomé : Mauritanienne/Togolaise, 19 ans, elle est moi c'est comme les deux doigts de la main, on se connait depuis la nuit des temps, et maintenant au jour d'aujourd'hui on se lâche plus.

- Rebecca : Espagnole/Italienne, 19 ans, la meilleure sérieux, quand on était au collège on a vu qu'on avait les mêmes délires on s'est direct assemblée ptdr, j'oublie pas son caractère de folle aussi c'est archi chaud.

- Gabriel : Guadeloupéen/Guyanais, 20 ans, lui et moi inséparable! Lui c'est bæ, certains croient limite que je sors avec lui alors que non (en plus il est déjà en couple) c'est mon frère.

N'hésitez pas a voter, laisser vos commentaires. Bonne lecture... 💋

[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant