(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Je descend à mon arrêt et je me dirige vers la casa, là je vois qui...
Ce petit batard je l'ai prévenu ce matin et il veut pas m'ecouter en plus, c'est Noa, cet enfant c'est vraiment un cas je sais vraiment plus quoi faire de lui si on le laisse il va plonger dans des trucs pas propre, il me fatigue énormément.
Je vais le voir parce que je crois qu'il n'a plus toute sa tête.Moi : Eh toi t'écoute pas quand je te parle ?
Noa : ...
Moi: Je t'ai dis quoi ce matin ?
Noa : Ahhh, si t'inquiète j'suis parti en cours wesh
Moi : Je t'avais dis de pas sortir imbécile, tu fait semblant ou quoi ?
Noa : Non wesh ! Je te jure que j'avais zappé
Moi : Monte dépêcheIl tcheck tout ces potes, non je crois pas que ce soit des « potes » ils sont au moins 20, mdr j'en suis sur qu'il connait même pas la moitié il veut juste faire la star du quartier qui connaît tout le monde alors que PAS DU TOUT.
17:21
Enfin à la maison, je trouve trouve Isaac posé devant la télé comme d'habitude on dirais c'est son rituel avec la bicrave bien sur, je m'assoie à côté de lui en le bousculant
Moi : Weshh
Isaac: Tu wesh qui toi déjà, j'vais t'faire bouffer les escaliers tu va voir !Toute sa vie c'est me menacer lui, et puis quand y a ma mère dans les parages il ferme sa grande bouche.
Moi : Pourquoi tant de haine ?
Isaac: Azi arrête d'faire la Bernadette du coin la
Moi: Jure t'as dis « la Bernadette du coin » j'suis éclaté (rire)
Isaac : Bon dégage sur moi sale patate douce
Moi : Hmmm j'savais que j'étais douce (rire)Il me tape le front, un cri de douleur s'échappe de ma bouche.
Moi : Isaac comportement là
Isaac : Quoi ça t'évitera de dire des bêtises a l'avenir
Moi : (soupire)Il lève pour aller je ne sais où, du coup je me lève aussi pour aller dans la chambre de Noa histoire de voir qu'es-ce qu'il ne tourne pas rond dans son crâne.
J'arrive devant sa porte j'essaye d'ouvrir mais on dirait qu'il l'a fermé mais lui il croit trop qu'on a le temps de jouer a Pascal le grand frère genre attendre devant sa porte pendant 1h, chez nous c'est pas comme ça, donc je vais dans la cuisine prendre un couteau pour faire tourner le truc de la porte, par tout les moyens je force pour ouvrir mais j'y arrive pas du coup je decide d'appeler Isaac pour qu'il m'aide un peu, ce vieux gars je crois pas qu'il va pas vouloir mauvais comme il l'est là.
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...