(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Je suis outragé des faits, comment vous dire que ma respiration ce stop net, a l'entente du prénom de Salim cette pute ce tape les charo dans la maison c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ; j'entre en applaudissant ce qui les fait sursauter ils se couvent tout les deux et me regardent choqués.
Moi : J'vous dérange pas trop j'espère ?
Salim lui continue toujours à me regarder il doit sans doute être mal à l'aise mais clairement rien a foutre de sa gueule c'est plutôt à Amy que je m'intéresse, elle continue à se mettre le drap en mode elle a quelque chose à cacher c'est ridicule presque tout le quartier connaît son maudit corps périmé.
Moi : (a Salim) prend tes sapes et barre toi
J'ai pas l'habitude de lui parler, même à l'ancienne quand il était avec Rebecca on avait pas des grands sujet de conversations tout les deux c'est pas que je l'appréciais pas mais bon c'était pas le genre de mec avec qui je pourrais approfondir les connaissances et jusqu'à présent mes propos tiennent toujours et c'est encore pire qu'avant vu ce qu'il fait à Rebecca j'vois pas l'intérêt que ça m'apporterais.
Moi : (a Salim) t'es vraiment culotté hein
Salim : ...
Amy : J'vais t'niquer ta raceElle se lève en furie en ayant toujours son « drap » sur elle, son regard me scrute de haut en bas avant que je me sente projeté contre la commode qui est derrière moi, la douleur me pris jusqu'au coeur c'est affreux mais je ne montre pas cette souffrance au niveau de mon expression faciale.
Moi : C'est tout ce que tu sais faire pute ?
Amy : ...
Moi : Sérieux Amy tu m'fais d'la peine mon estime pour toi c'est envolé comme un pigeon sur un toit déjà qu'il n'était pas énorme donc... imagine maintenant (en souriant faussement)
Amy : Tu sais pas qu'est-ce que tu viens de provoquer idiote
Salim : Les meufs...
Moi : Nan toi ferme là parce que t'es aussi dans le même sac
Amy : (en s'approchant de moi) j'tai avertis a plusieurs reprise de te méfier de moi mais visiblement tu joue la têtueElle me met une énorme gifle j'ai même cru que ma tête n'allait faire qu'un tour sur elle même je ne l'avais pas vu venir celle là, je reste la main scotchée sur ma joue chauffée par cette claque, je la regarde avec des yeux rempli de mépris et j'me jette sur elle... J'suis pas du genre à me battre pour d'la merde mais clairement il faut que je lui donne une bonne leçon et qu'elle sache que je ne suis pas son égale ; des gifles et des patates écrasaient son visage sur le moment je me suis clairement pas gêné j'ai mis tout ce qu'elle devait recevoir depuis le début ; d'un coup je sens des mains m'attraper le tour de taille et m'éloigner un peu d'elle.
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
Fiksi UmumMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...