(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Adah : Il a eu un accident !
Moi : Qui ça ?
Adah : Viens on va a l'hôpital vite (en me levant du lit)
Moi : Adah respire et dis moi ce qu'il ce passe j'comprend pas ce que tu me raconte là ! Qui est à l'hôpital
Adah : Arthur (son mec)
Moi : Quoi ? On y va !J'ai même pas chercher à comprendre j'enfile un gilet lourd parce que j'étais en pyjama grenouillère avec des gros moufle au pied ; je prend les clés de ma caisse et on quitte la maison en claquant la porte.
Au garage Adah commence déjà à me mettre des coups de pression.
Adah : Aller dépêche !
Moi : Oui oui ça va allerMes mains ce mettent à trembler j'arrive même pas à enfoncer la clé dans la portière. Mais après 30 sec Je démarre la caisse et c'est parti. Là comme il s'agit d'un cas d'urgence je roule plus vite que c'que les panneaux demande je regardais gauche/droite, derrière/devant si y avait pas un radar qui m'a pris en flag.
Moi : T'inquiète pas Il sa rester avec nous !
Adah : ...21:30
A l'hôpital, on se presse à l'accueil pour avoir plus d'informations sur cet accident.
Secrétaire : Bonsoir mesdames que puis-je faire pour...
Adah : Oui oui bonsoir je cherche Mr T***** Arthur
Secrétaire : D'accord attendez s'il vous plaîtElle est toute paniquée ses pleurs ne ce sont toujours pas arrêter, ces mains ainsi que ses jambes ne faisaient que de bouger limite elle était en train de faire une crise de panique.
Secrétaire : Alors, pour l'instant il est au bloc opératoire
Adah : Quoi ?!
Moi : Attendez c'est si grave que ça
Secrétaire : D'après les infos que j'ai eu du médecin, il perdait beaucoup de sang suite à sa blessure au niveau de l'abdomen et... il a eu beaucoup de dommage cérébraux.
Adah : Non non non c'est pas possible Seigneur vient moi en aide (en pleurant)
Secrétaire : Calmez vous madame, tout va bien se passer faites confiance aux chirurgiens qui s'occupe de lui
Moi : Dans combien de temps il sortira ?
Secrétaire : On ne sais pas encore, tout dépend des soins qu'il lui font passéAdah ne faisais que de pleurer, je la comprend tout à fait, perdre une personne qu'on aime tellement fait beaucoup de mal.
J'aime pas voir ma sœur dans cet état, d'habitude c'est toujours elle qui sourie mais là elle est totalement anéantie.
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...