15. ✨

695 86 12
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Moi : ...
Alex : 👀 (en me caressant la joue tendrement)
Moi : Je... Je sais pas (en baissant mon visage vers le bas)

Il soulève ma tête et son regard était de plus en plus intense, je répondais également à ce regard qui m'intriguait aussi ; il approche son visage doucement du mien et il prend soudain mes lèvres à pleine bouche, comme s'il allait me dévorer. Je retiens mon souffle et mes lèvres s'entrouvrent pour accueillir les siennes qui s'insinuent avidement entre elles... Il m'embrassait langoureusement comme si c'était la première fois, je sentais son souffle chaud, on mon Dieu mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'avais des papillons dans le ventre, ce baiser je ne l'envisageai pas du tout, mais ces lèvres m'avaient énormément manqués (je sais pas qu'est-ce qu'il m'a pris). Nos yeux étaient fermés je pensais à tout les baiser qu'il m'avait fait auparavant mais celui la il n'était pas comme les autres !

Il se décolle de moi tout doucement, ça se voyait qu'il ne voulais plus me lâcher, mais un moment il fallait bien qu'on reprennent notre respiration non ?

Moi : Qu'est-ce que sa signifiait ça ?
Alex : Je ne sais pas
Moi : (baisse ma tête vers le bas)
Alex : Tu sais que je t'aime plus que tout ?
Moi : ...
Alex : Sérieux quand je t'ai vue la première fois, j'ai su que tu serais la bonne, regarde tu m'a changer à toi toute seule et t'as réussi
Moi : ...
Alex : Bébé écoute, cette photo ne signifiait rien du tout c'est pas comme si j'étais marié a cette p*te
Moi : ...
Alex : 🙄
Moi : Tu m'...
Il m'a coupée en m'embrassant, il sait que c'est mon point faible et il commence à jouer avec moi, sauf que ça ne m'amuse pas. Je le repousse pour en terminer avec ce bisou, je voulais partir de ses bras mais il me serrait fort pour pas que je m'en aille...

Moi : Laisse moi partir
Alex : Non
Moi : Et pourquoi !? Y a mon frère qui va se mettre à ma recherche donc c'est mieux que tu me laisse sinon je lui dirais que tu m'a prise par force
Alex : J'ai pas peur de lui t'inquiète pas

Mais il est vraiment têtu ce gosse hein, sérieux il me fatigue tu lui dis quelque chose il va s'en taper les reins.

Alex : Je te laisse si tu me fait un dernier bisou
Moi : C'est du chantage ?
Alex : T'as compris
Moi : (soupire)

Je me suis approché juste un peu de ses lèvres pour lui faire croire que j'allais l'embrasser alors que non j'ai tourné ma tête pour lui faire sur la joue ; mais malin comme il est il a re-tourner sa tête et c'est tomber encore sur la bouche.

[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant