(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Et nous avons continué à parler pendant de longues heures de toute façon si demain il viens on va encore plus s'en raconter.
Après avoir raccroché, j'ai tenté d'appeler ma mère, mon père, Adah, Noah, et même Isaac mais toujours pas de réponse je commençais à m'inquiéter, il se passe peut être quelque chose dont je ne suis pas encore au courant.
Je m'enroule dans ma couette en pensant à eux en étant anxieuse et fini par m'endormir.8:10
J'me réveille en me précipitant vers la chambre de mes parents mais mais aucune présence d'eux je fonce dans celles des 3 autres mais rien, rien à bouger tout est comme hier soir, j'commence à avoir un pressentiment ça sent pas bon c'est mauvais signe ; j'essaye de les appeler une énièmes fois pas de réponse et ça tombait directement sur le répondeur j'me perds dans mes pensées pendant quelques minutes et je me prépare rapidement pour aller en cours.
Basique, simple rien de mieux.
Je prend mon sac ainsi que mes clé et je sors de la maison.(...)
9:35
J'arrive à la fac, d'habitude Rebecca arrive la première mais je la vois pas.
[Notification message]
Rebecca ❤️: J'suis dans les embouteillages flemme j'sais pas si je vais arriver en retard...Tout s'explique maintenant au lieu de faire le classique c'est-à-dire prendre les transports elle préfère prendre la voiture bonne chance à elle le lundi les routes c'est l'enfer.
J'aperçois Cécilia au loin je lui fais signe pour qu'elle vienne à moi.Cécilia : Salut toi (en me faisant la bise)
Moi : Heeey !
Cécilia : Comment tu vas ?
Moi : Y a moyen d'arrêter les cours et juste dormir sur son lit ?
Cécilia : (rire) Si ça serai comme ça tu m'verrai plus ici hein
Moi : Grave... Sinon ton frère ?
Cécilia : Il ce rétabli petit à petit
Moi : Mais c'était dû à quoi son infection ?
Cécilia : Les bonbons y avais un produit auquel il est allergique et du coup il a fait une réaction pas comme les autres et ça a dégénéré
Moi : Les gosses avec les bonbon c'est incroyable (rire) tant mieux si il s'en sort
Cécilia : Hmm... La ma mère j'sais même pas si elle va continuer à en acheté à cause de lui
Moi : (rire) t'en sera privé aussi
Cécilia : Ta vu (en grimaçant) j'vais en acheter en cachette t'fasson (rire)
Moi : Planque les bien uh (rire)
Cécilia : Et tes vacances raconte la Norvège c'est comment ?
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...