(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Conseillère 1 : D'accord il vous fallait autre chose ?
Moi : Euh je vais prendre aussi la brume fixatrice
Conseillère 1 : Je vais chercher ça de suite
Moi : MerciPendant que je l'attendais, je suis allé vers les rouges à lèvres, alors que monsieur est parti vers les fards à paupières, je testais toute sorte de nuances en édition limitée, je ne me suis pas laissé tenté déjà que de base je voulais rien prendre mais bon c'est partit en four avec le FDT et la BF...
Après avoir trouvé tout ce que je voulais, la conseillère m'a amené jusqu'à la caisse pour régler le tout.
Conseillère 1 : Merci une bonne fin d'après-midi, au revoir
Moi : Merci à vous aussiAlex discutait avec une des conseillères, il peut vraiment pas se retenir hein à gérer des meuf dans un magasin comme celui la, pour patienter qu'il finisse sa discussion j'ai appelé Salomé pour voir si elle avait fait ce que je lui avait demandé.
Appel sortant « Salomé 💍 »
______
Conversation téléphonique :Moi : Allô
Salomé : Wesh la meuf restau' 5 étoiles
Moi : Des Champs-Elysées tu veut dire
Salomé : Jure t'es la bas !
Moi : Bah bien sûr, je met rien sur snap parce qu'après on va trop me questionner et je veux pas
Salomé : Excuse nous madame n'a plus le temps avec son homme
Moi : Arrête c'est pas mon homme mais plutôt mon ex
Salomé : Ton ex qui deviendra ton homme
Moi : Mdr tu saoule, alors tu l'a fait
Salomé : Ouais t'inquiète mais ton père m'a posé beaucoup de questions limite j'ai cru qu'il allait savoir que je mentais à fond
Moi : Merci bébé, ah il change pas hein tu le connais
Salomé : Bon tu me racontera la suite ok ?
Moi : T'inquiète même pas !
Salomé : AziFin d'appel.
_______Alex n'avais toujours pas terminé, wesh il me saoulais moi j'étais là à attendre devant la porte de sortie comme une idiote pendant que lui limite il prenait un thé avec elle ; la première conseillère était même revenue me voir pour me demander si j'avais un problème abusé !
Donc je suis parti le rejoindre et mettre terme à leur bla-bla une bonne fois pour toute.Moi : Bon on peut y aller la ?
Alex : Attend 2 min, je vais à la caisse et j'arriveAller à la caisse pour quoi faire même, il m'énervait encore plus j'avais qu'une seule envie de lui mettre un grosse claque pour qu'il se réveille un peu...
Quand il avait fini « ses achats », nous étions enfin sorti, mais nous somme entrés dans Dior, Guess, Dolce & Gabbana, H&M, Tommy Hilfiger et pleins d'autres.
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...