58. ✨

352 43 10
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Je vais dans la cuisine et je ferme la porte, oui parce qu'avec lui je sais qu'on va pas se dire « bonsoir » en 2.2. Je prend une chaise et je m'assoie.
Un interrogatoire digne d'une série policière va avoir lieu tenez vous prêt.

Isaac : 30 secondes pour t'expliquer jacte 

Je lui raconte tout dans mes moindre détail, je vous explique pas le nombre de fois ou j'ai dû reprendre ma respiration c'était interminable ; mais fallait bien que je lui explique correctement pour qu'il puisse comprendre et qu'il soit aussi au courant de la situation. Comme Rebecca m'a dit de ne pas agir envers Salim je suppose que lui et son acolyte Allan s'en chargeront.

Je termine sur mes derniers mot et boit une gorgée d'eau ; sa mâchoire c'est contracté jusqu'à devenir carré on pourrait dire même tranchante, ça fait flipper je m'attend à toute réaction de sa part.

Isaac : Putain j'vais l'enculer ce... Annnh sert moi une assiette de tieb s'teu plaît j'ai besoin d'évacuer avant d'enterrer des gens là

J'ai ri.

Moi : J'espère que tu rigoles
Isaac : Y a que toi qui a rigolé pas moi donc joue pas avec mes nerfs qui sont assez tendu d'accord ?

Mais moi aussi mes nerfs sont tendu il croit quoi.

Moi : Azi... Avec ou sans carotte ? (rire)

J'dis ça parce qu'il est allergique le pauvre.

Isaac : C'est mieux que j'te calcule pas parce que sinon j'vais t'enterrer avant Salim
Moi : Vas-y disparaît

Il me sort son doigt d'honneur et sort, impoli lui.
Je lui sers du tieb et le met dans le microonde, a croire il sais pas se servir lui même c'est incroyable. Dès que j'ai terminé, je vais dans ma chambre et fait ma routine du soir pour aller dormir ensuite, c'est fou comme la fatigue prend le dessus sur moi vivement que les examens passent vite et que les vacances d'été arrivent.

(...)

11:46

DANS LA PEAU D'ISAAC.

Je me lève énervé comme jamais, hier j'ai chercher cet enflure d'Allan dans tout son secteur gauche droite partout mais rien, j'me suis même renseigné au près de ces « potes » aucun ne l'on vu ces derniers jours, j'compte bien le trouver aujourd'hui parce que je peux pas laisser ça comme si de rien était, Rebecca c'est comme ma p'tite soeur donc tu touche à la mif t'es mort avec tes ancêtres pas le temps de discuter.

[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant