O4. ✨

1.6K 154 52
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Bon je décale dans ma chambre et je me pose. Sur mon téléphone IG (Instagram), Twitter, Snapchat, message etc.. et là je reçois un message : Inconnu « Jælle je reviens bientôt en France, on règlera notre histoire à mon retour. Je t'aime ❤️ ».

Je reste figé figé pendant 5 min au moins je relis 15 fois le message pour voir si ce n'est pas une hallucination, non c'est pas possible non non non...

Je screen le message et j'envoie à Rebecca & Salomé. Seigneur Jesus, ça ne peut pas arriver là en se moment.
_____
Conversation WhatsApp :
Moi : Vous avez vue alors ?
Salomé : Mais attend c'est pas..
Rebecca : Non impossible
Moi : Si c'est lui
Rebecca : ALEX !
Moi : Oui
Salomé : Meeeerde ! Comment ça s'fais qu'il a encore ton num ?
Moi : Je sais pas, le mec sa fait longtemps j'ai arrêté de lui parler et il refait surface...
[...]
_____

Alex 20 ans, un guadeloupéen suisse  aux allures d'un mec parfait au premier abords mais... c'est autre chose, grand de taille, peau matte légèrement foncé, des yeux normal c'est-a-dire marron avec des dégradés toujours on fleek sur la tête et un corps assez volumineux mais pas de trop.

Alex & Moi comment dire... une relation passé plutôt correct des hauts et des bas mais on a réussi à s'en sortir jusqu'au jour où il disparaît de la circulation comme si de rien était je suis resté sans nouvelle de lui pendant un bon moment.
Des mois se sont écoulés, et j'le revois sur une photo Instagram avec une vieille meuf entrain de le galoche, j'vous cache pas que j'ai eu grave la haine je le vivais mal il essayait de me contacter via mes réseau je l'évitait un max parce que je le supportais plus avec ses « fucking belles paroles », enfin aujourd'hui c'est terminer la meuf qui est invisible et qui laisse tout passer, et ce changement c'est à cause de lui.

Batard va.

_____
Conversation WhatsApp :

Salomé : Tu va faire quoi ?
Moi : Rien du tout tu veux que je fasse quoi ?
Rebecca : Bah je sais pas dit à ton frère
Moi : Vous êtes folle ma parole
Salomé : Bah non comme sa il te harcèlera plus
Moi : Mais si Isaac apprend que pendant 2 ans j'étais en couple avec un gars qui connais pas il va m'envoyer dans une tombe
Rebecca : c'est vrai
Moi : Bon restez calmes vous deux vos nerfs sont trop tendu là, je vous redis s'il m'envoie d'autres messages
Salomé : D'accord
Rebecca : Azi
_____

Rebecca & Salomé elles sont plus énervées que moi alors que c'est même pas leurs situations c'est pour ça que je les aimes ces folles ; je retourne à mes occupations je met un peu de musique pour me distraire parce que ce message m'a trop perturbé j'arrête pas d'y penser.
Comment il peut oser faire ça, revenir ? J'aurai préféré qu'il se montre carrément pas parce que ce qu'il m'a fait c'est du manque de respect. C'est le tout premier qui m'a brisé le cœur et franchement ça reste toujours à travers de ma gorge, on verra ce que Dieu me réservera comme surprise.

[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant