39. ✨

441 48 18
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Moi : ...
Alex : Revenir vers... moi ?
Moi : Des fois j'me demande comment j'fais pour t'aimer, j'te déteste à un point tu sais pas
Alex : De toute façon si tu m'aurais dis que t'avais plus de sentiments j'te jure que j'aurai même pas lâcher l'affaire crois moi

Mon regard se tourne vers la baie vitrée, en réalité je sais pas si je fais bien de lui dire que je ressens encore quelque chose pour lui, il va peut-être se relâcher et puis recommencer ses conneries et me jeter comme un déchet...
C'est maintenant que j'remarque qu'il fallait pas que j'ouvre ma bouche pour lui dire ça.

(...)

23:43

Chalet de vacances, Oslo

On arrive au chalet j'suis éclaté ! Clairement avec lui j'suis pas au bout de mes surprises chaque jour il me réserve quelque chose.
Bref, je fais ma routine de soir et je vais dans la chambre je le trouve déjà posé sur le lit au calme, vous aller trouver ça peut-être bizarre mais je suis grave gênée, enfin vous voyez chez lui en France c'était pas la même chose et puis là c'est pendant 1 semaine ça sera comme ça.

Moi : Tu veux pas aller dormir sur le canapé ?
Alex : Pendant 1 semaine ?! Et puis quoi encore...

Je soupire et m'installe sur le lit.

Alex : Aller on met un film d'horreur t'es chaude ?
Moi : Peur de rien donc vas-y
Alex : Tu vas chialer comme une gamine (rire)
Moi : C'est c'qu'on verra (sourire)

Il change le programme précédent pour mettre un film, personnellement les films d'horreur ça me fait même pas peur au contraire ça m'fait rire c'est trop bizarre dès qu'il y a des gens qui meurt j'rigole comme une idiote c'est pas le cas pour tout le monde.
Le film commence, il se rapproche de moi en me mettant dans ses bras.

Moi : Tu crois que j'vais m'envoler ou quoi ?
Alex : (rire) pourquoi tu dis ça ?
Moi : Regarde comment tu m'attrape en mode j'vais m'enfuir dans la nuit
Alex : Nan même pas j'aime bien te tenir comme ça

Je rigole discrètement puis je le regarde pendant un moment sans qu'il s'en aperçoive, est-ce que c'est sincère ce qu'il fais toutes ces petites choses pour lui qui parait si grandes pour moi... J'ai peur, peur de retomber dans son jeu, peur qu'il me brise encore une fois le coeur, j'ai tout simplement peur de lui redonner ma confiance.




[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant